Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Réserver des gîtes de groupe au meilleur prix : (...)
dimanche 18 novembre 2018

Communiqué : Réserver des gîtes de groupe au meilleur prix : Gitedegroupe.fr

L’été et l’arrière-saison sont l’occasion pour les français d’organiser mariages, cousinades, vacances, et week-ends afi n de se retrouver en famille ou entre amis.

L’hébergement de groupe constitue alors une préoccupation majeure dans l’organisation de tels événements. Il n’est d’ailleurs pas toujours évident de trouver des lieux pouvant héberger tout un groupe.

C’est dans ce contexte qu’a été créé le site Gitedegroupe.fr, qui rend facile la réservation de sites et gîtes de groupes dans toute la France.

Un groupe composé de 10, 25, 50 ou encore 80 personnes pourra ainsi trouver son bonheur en entrant ses critères de recherche sur le site.

Sur GitedeGroupe.fr, les gîtes répertoriés off rent des tarifs avantageux pour tous ceux qui choisissent de partir à plusieurs. Il est alors presque plus simple de réserver son hébergement pour 50 personnes que pour 2 personnes.

Nouveautés : le site référence des gîtes de groupe avec accès handicapés et des gîtes pour petits groupes (10 à 15 personnes).

Très pratique, il est désormais aussi possible de rechercher un hébergement par date sans mettre de région ;

Un site pour trouver des hébergements de groupe à des prix attractifs
Alors que la saison des mariages va bientôt battre son plein et que les vacances d’été approchent, Gitedegroupe.fr constitue une solution pertinente pour trouver l’hébergement idéal : celui qui permettra d’accueillir la famille ou les amis en respectant les critères définis, selon ses besoins et ses attentes.

Nicolas Paramio, fondateur de Gitedegroupe.fr, commente :
"Un groupe composé de 10, 25, 50 ou même 80 personnes pourra trouver son bonheur en entrant ses critères de recherche sur le site, et cela avec des tarifs avantageux. Il est alors presque plus simple de réserver son hébergement pour 50 personnes que pour 2 personnes !"

Et outre l’été et les week-ends festifs, Gitedegroupe.fr permet également de penser à l’arrière-saison, elle aussi propice à partir le temps de quelques jours, et de préparer quelques escapades sur mesure.

Comment ça marche ?
La recherche peut s’effectuer à partir de différents critères : région, département, capacité d’accueil, formules de location (gestion libre, pension complète, demi-pension, nuit et petit déj), situation géographique (mer, campagne, ville, montagne), activités.

Il est également possible d’affi ner la recherche selon les critères suivants :
• accès handicapé
• animaux acceptés
• gîtes classés
• gîtes avec piscine
• séjours scolaires

Nicolas souligne : "Nous proposons également une recherche d’hébergement par date uniquement, sans indiquer de région, ce qui peut être pratique pour les groupes désireux de découvrir la France, sans impératifs de situation géographique."

LES PLUS DE LA PLATEFORME
• Une recherche par date,
• Une mise en avant des « séjours en promos »,
• Une mise en avant des gîtes avec piscine, des gîtes pour le mariage, des séjours enfants, des gîtes avec accès handicapé,
• Et la possibilité de gérer son annonce entièrement seul.

A propos du fondateur de Gitedegroupe.fr
Entrepreneur sur le web, Nicolas est autodidacte passionné d’informatique, et travaille dans ce domaine depuis une quinzaine d’années.

Il raconte : "Avant d’être à mon compte, j’ai travaillé comme technicien informatique chez un fournisseur d’accès et chez un hébergeur de site web. Aujourd’hui, je suis développeur informatique et c’est ce qui m’a permis de créer et de coder gitedegroupe.fr."

Désireux de développer sa plateforme de réservation, Nicolas est à l’écoute des clients et des propriétaires de gîtes, comme il le souligne : "Les propriétaires ont la possibilité de me contacter afin de me proposer leurs idées d’amélioration et chaque demande est étudiée minutieusement, afin de la mettre en place sur le site."

Il a ainsi le projet de proposer une centralisation des demandes pour les internautes, et souhaiterait par ailleurs créer un blog pour permettre aux propriétaires de communiquer sur leurs packages/week-ends à thème, que ce soit pour les vacances d’été, les mariages ou l’arrière-saison.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7981 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7981.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :