Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Paris Inn Group annonce le rachat de l’hôtel Imperator de (...)
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : Paris Inn Group annonce le rachat de l’hôtel Imperator de Nîmes

 
 

Paris Inn Group a annoncé ce lundi 29 mai 2017 le rachat de l’hôtel Imperator de Nîmes, après plusieurs mois de discussions constructives avec le propriétaire des lieux, Serge Sanchez, en étroite collaboration avec le Sénateur-Maire, Jean Paul Fournier. L’Imperator, lieu mythique de la ville, fermera ses portes à l’automne pour ré-ouvrir après 18 mois de travaux sous le nom de la marque créée par Paris Inn Group, Céline et Jean-Bernard Falco, « Maison Albar Hotel Nîmes Imperator ».

Maison Albar Hotel est une marque de boutique-hôtels de luxe forte de cent ans d’histoire. Depuis 1923, la famille Albar, (Céline Falco, née Albar est ma 4ème génération d’hôteliers), a créé une véritable épopée dans le monde de l’hôtellerie, développant au fil du temps un univers et un savoir-faire unique.

À travers un plan de rénovation exceptionnel, Maison Albar Hotel ambitionne de renforcer la place de cet établissement en tant que lieu de destination à part entière et véritable incarnation incontournable de la ville de Nîmes. À cet effet, Maison Albar Hotel investit 25 millions d’euros (achat et travaux de rénovation inclus) qui permettront de faire de l’Imperator un hôtel 5 étoiles au sein duquel les Nîmois et les touristes profiteront de services de très grande qualité (spa, piscine, chambres, villas, restaurants...).

Avec cet investissement de long terme Maison Albar Hotel pose une nouvelle pierre à l’édifice ambitieux qu’elle construit depuis 2 ans.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7975 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7975.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »