Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Ouverture du Park Hyatt Bangkok
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : Ouverture du Park Hyatt Bangkok

Hyatt Hotels Corporation est heureux d’annoncer l’ouverture du Park Hyatt Bangkok, le premier hôtel Park Hyatt à ouvrir ses portes en Thaïlande. Situé au coeur de la capitale Thaïlandaise, ce nouvel établissement occupe un emplacement stratégique, au centre du quartier des affaires.

Park Hyatt Bangkok a été conçu dans un style alliant tradition et modernité. Son design inspiré par les arts et les couleurs locales en font un écrin raffiné de la culture thaïlandaise. L’hôtel magnifie l’expérience du luxe et du voyage en proposant des chambres spacieuses, un service haut-de-gamme sur-mesure, une offre gastronomique, une sommellerie d’exception, le tout, aux abords de l’effervescence de la capitale.

« Nous sommes très heureux d’ouvrir cet hôtel dans cette incroyable ville empreinte de culture et d’histoire », déclare Michael Golden, General Manager du Park Hyatt Bangkok. "Les hôtels Park Hyatt jouissent d’une réputation internationale pour le niveau de luxe et de sophistication qu’ils proposent à leurs hôtes et nous avons le plaisir d’apporter cette expérience unique à Bangkok."

Idéalement situé au coeur de la ville, Park Hyatt Bagkok s’est installé à quelques mètres des célèbres jardins de l’Ambassade Britannique. Le choix de la décoration de l’hôtel a été guidé par le désir de créer une résidence sophistiquée, un véritable sanctuaire de la culture thaïlandaise réinventée avec modernité par le cabinet de Yabu Pushelberg, basé à New-York (qui a également signé le design du Park Hyatt New-York). Avec ses espaces intimes et uniques, Park Hyatt Bangkok reflète un environnement harmonieux, calme et élégant.

"Pour créer un intérieur idéal pour le Park Hyatt Bangkok, nous devions imaginer des espaces singuliers où l’éclairage, les matériaux, les couleurs et les textures devaient être en parfaite harmonie afin d’obtenir des lieux où règnent sérénité et sensorialité", a déclaré le concepteur et le co-fondateur Glenn Pushelberg.

L’architecture du Park Hyatt Bagkok est quand à elle signée par le studio AL_A, basé à Londres, fondé par Amanda Leyete, en collaboration avec Pi Design, basé à Bangkok.

Adjacent à l’un des centres commerciaux les plus luxueux de la ville, l’hôtel et le centre sont liés par une forme de boucle fusionnant la plinthe et la tour et formant un huit tridimensionnel, un chiffre portebonheur dans la culture chinoise. Mariage d’architecture thaïlandaise et de design ultra-contemporain, Park Hyatt Bankgok s’affirme comme un monument artistique rendu encore plus spectaculaire par ses terrasses qui offrent une vue unique sur l’effervescence de la ville.

Respectueux de l’ADN Park Hyatt où l’art est intrinsèque à l’expérience, Park Hyatt Bangkok abrite les sculptures époustouflantes de l’artiste japonais Hirotoshi Sawada comme le célèbre ‘Pagoda Mirage’ ou le ’Naga’ qui représente une série de bâtons suspendus au plafond qui laissent apparaître un dragon mythique.

L’ouverture de ce premier Park Hyatt en Thaïlande marque un tournant, non seulement pour le groupe Hyatt, mais également dans l’industrie où elle a été distinguée « L’ouverture la plus attendue » par le magazine Monocle.

À PROPOS DE PARK HYATT
Les Hôtels Park Hyatt sont les plus intimistes et discrets, avec un style résidentiel hors du commun parfaitement adapté au voyageur individuel en quête d’exclusivité. Situés dans des villes parmi les plus prisées du monde entier et dans des destinations de villégiature haut de gamme, les hôtels Park Hyatt sont tous conçus sur mesure afin d’allier un raffinement fastueux et le caractère typique de la région dans laquelle ils sont implantés. Tous les hôtels Park Hyatt présentent des décors sophistiqués, des espaces de réunion et d’événements spéciaux, de magnifiques collections d’art et des programmes acclamés par la critique, des restaurants reconnus pour le travail remarquable de chefs prestigieux.
Il y a actuellement 39 hôtels Park Hyatt dans les endroits suivants : Abu Dhabi, Beaver Creek, Beijing, Buenos Aires, Busan, Canberra, Changbaishan, Carlsbad, Chennai, Chicago, Dubai, Goa, Guangzhou, Hamburg, Hangzhou, Hyderabad, Istanbul, Jeddah, Maldives, Mallorca, Melbourne, Mendoza, Milan, Moscow, New York, Ningbo, Paris, Saigon, Sanya, Seoul, Shanghai, Siem Reap, Sydney, Tokyo, Toronto, Vienna, Washington, D.C., Zanzibar, Zurich.
Pour plus d’information, veuillez consulter le site internet www.parkhyatt.com.
Suivez-nous sur @ParkHyatt sur Facebook, Twitter and Instagram, et taggez vos photos avec
#LuxuryIsPersonal.

À PROPOS DE HYATT HOTELS CORPORATION
Hyatt Hotels Corporation, société dont le siège social se trouve à Chicago, est l’une des principales compagnies hôtelières internationales, connue et reconnue pour son engagement envers les clients et les collaborateurs Hyatt. Soucieux de toujours mieux comprendre et échanger en interne et en externe, le groupe met un point d’honneur à nouer des relations durables de confiance, de transparence et de complicité avec ses clients et ses équipes, afin de faire grandir sa communauté et de créer des expériences toujours plus inédites. Tous les membres de la famille Hyatt assurent un service excellent et offrent une hospitalité authentique aux clients. Ses filiales possèdent, exploitent, gèrent, acquièrent des franchises d’hôtels et des complexes touristiques sous 13 marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Andaz®, Hyatt Centric®, The Unbound Collection by Hyatt™, Hyatt Place®, Hyatt House®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™ et Hyatt Residence Club® sur les six continents. Le 31 mars 2017, le portefeuille mondial de la société était composé de 708 propriétés dans 56 pays. Pour de plus amples
informations : hyatt.com.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7957 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7957.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.