Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Paris Aéroport enrichit son offre de services pour les (...)
dimanche 23 septembre 2018

Communiqué : Paris Aéroport enrichit son offre de services pour les passagers et devient l’un des acteurs majeurs du tourisme dans le monde

 
 

Avec près d’une dizaine de nouveaux services réservables en ligne, dont certains, en exclusivité, Paris Aéroport fait un bond dans le secteur du tourisme en France et propose désormais à l’ensemble de ses passagers, l’une des plus vastes palettes de services dans le monde du voyage.

"Jusqu’à présent, nos passagers pouvaient seulement réserver leur place de parking via notre site ou notre application. Grâce à de nouveaux partenaires tels MisterFly ou bien Safe Bag, ils peuvent désormais réserver l’intégralité de leur voyage, jusque dans ses moindres détails. Nous allons les choyer, nous allons les étonner, nous allons devenir incontournable dans l’univers du voyage", souligne Augustin de Romanet, Président-directeur général du Groupe ADP.

Pour les voyageurs au départ de Paris
Après avoir réservé son vol depuis le site parisaeroport.fr *, le voyageur peut choisir plusieurs options pour ses bagages (protection simple ou suivi via une puce RFID), un parking s’il vient avec son véhicule voire même une chambre d’hôtel sur l’aéroport. Depuis Paris, il sera tout aussi simple de réserver un véhicule qui les attendra à New York, Tokyo ou Bamako mais également leur(s) hôtel(s).

Le + du voyageur digital : la totalité des informations inhérentes à son voyage est intégrée à "Mon assistant" disponible en mobilité depuis l’application Paris Aéroport. Le voyageur est alors constamment tenu informé des évolutions de son vol, du comptoir d’enregistrement où il doit se rendre, etc.

Le + du voyageur indécis : pour celles et ceux qui ont des envies de voyager sans avoir réellement d’idée arrêtée sur leur destination, Paris Aéroport lance l’Inspirateur de Voyages. Quelques critères à indiquer (Humeur, aspiration, timing, budget, température recherchée ou durée du vol) et plusieurs destinations précises sont proposées.

Pour les voyageurs qui arrivent à Paris
Depuis leur pays d’origine, ils peuvent réserver leur vol depuis l’application Paris Aéroport ou le site parisaeroport.fr *. Pour quitter l’aéroport, ils auront le choix entre louer un véhicule ou récupérer auprès des points Tourisme Information leur nécessaire pour emprunter les transports en commun (Le Bus Direct, bus RATP, RER). Ils pourront se rendre dans leur hôtel, réservé également depuis l’application Paris Aéroport *.

Pour profiter du meilleur de la culture parisienne, ils auront réservé leurs entrées pour le Château de Versailles, des croisières sur la Seine ou près d’une cinquantaine de musées ou de monuments grâce au Paris Museum Pass. Pour ne rien oublier, la totalité des informations est disponible grâce à Mon Assistant accessible depuis le site ou l’application Paris Aéroport. Chaque mois, le site parisaeroport.fr accueille plus de 1 million de visiteurs uniques. La consultation du site sur les appareils mobiles augmente sensiblement chaque année et a dépassé en 2016, les 40% (+ 7 points).

* Les réservations de vols et hôtels sont opérées par MisterFly

Le Groupe ADP construit, aménage et exploite des plates-formes aéroportuaires parmi lesquelles Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget. En 2016, Paris Aéroport a accueilli plus de 97 millions de passagers sur Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly, 2,2 millions de tonnes de fret et de courrier et près de 42 millions de passagers au travers d’aéroports gérés à l’étranger par sa filiale ADP Management. Bénéficiant d’une situation géographique exceptionnelle et d’une forte zone de chalandise, le groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d’accueil et d’amélioration de sa qualité de services et entend développer les commerces et l’immobilier. En 2016, le chiffre d’affaires du groupe s’est élevé à 2 947 millions d’euros et le résultat net à 435 millions d’euros. Aéroports de Paris SA au capital de 296 881806 euros. Siège social : 1 rue de France - Tremblay en France 93290. RCS Bobigny 552 016 628. groupeadp.fr

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7918 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7918.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »