Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > My Chic Hostel, le premier site de réservation d’auberges (...)
dimanche 24 juin 2018

Communiqué : My Chic Hostel, le premier site de réservation d’auberges de jeunesse design et haut de gamme

 
 

Longtemps considéré comme le parent pauvre de l’hôtellerie et du tourisme, le secteur des auberges de jeunesse connaît aujourd’hui une profonde mutation. C’est dans cette mouvance que s’inscrit mychichostel.com, le premier site de réservation d’auberges de jeunesse haut de gamme.

Une tendance de fond
Jamais les générations X et Y (18-35 ans) n’ont autant voyagé, notamment grâce à l’essor des modes de transports low-cost et collaboratifs. Habitués à un confort et à une qualité de service de standing, ces nouveaux voyageurs, exigeants et informés, ne veulent plus d’auberges de jeunesse aux décors tristes et aux dortoirs surpeuplés.
Pour répondre à leurs attentes, les auberges de jeunesse proposent désormais des chambres privées, des lieux tendances dédiés aux rencontres (bars, salons, terrasse avec vue, discothèque), des aménagements modernes de loisirs (restaurant, cinéma, piscine et spa, salle de fitness, exposition d’œuvres d’art) et offrent également de multiples services (Wi Fi et petit-déjeuner gratuit, nettoyage quotidien, réservation des excursions, cours de cuisine ou de yoga…)

Un label de qualité
Parce qu’il n’existait aucun standard qualitatif dans ce secteur, My Chic Hostel, jeune start-up parisienne, a développé un label d’excellence en sélectionnant les meilleurs établissements. Pour sélectionner des auberges de jeunesse correspondant à un niveau de qualité haut de gamme, My Chic Hostel se base sur quatre critères principaux, qui, combinés, garantissent des prestations premium. Ces critères sont l’originalité et/ou le design, la localisation, les services proposés, sans oublier la popularité du lieu.

Partenariat avec Booking.com
My Chic Hostel propose aussi la réservation en ligne - depuis tous les supports (ordinateurs, tablettes, smartphones) - pour planifier son séjour dans des auberges de jeunesse design et haut de gamme. En partenariat avec la plateforme Booking.com, My Chic Hostel référence aujourd’hui 336 établissements dans le monde entier, tout en garantissant les meilleurs prix à ses utilisateurs et la possibilité de réserver de manière personnalisée via WhatsApp (+33 6 51 007 041).

Ambitionnant de devenir un des acteurs majeurs du secteur, My Chic Hostel se positionne ainsi sur un marché émergent en constante expansion.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7912 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7912.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »