Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Bignon Lebray et Diametis sur l’émission obligataire High (...)
lundi 26 juin 2017

Communiqué : Bignon Lebray et Diametis sur l’émission obligataire High Yield de 115 millions d’€ de NH Hotels.

 

Le cabinet Bignon Lebray et le cabinet Diametis sont intervenus sur le refinancement partiel de la dette du groupe NH Hotels et sur les aspects de droit français.

NH Hotels est un groupe hôtelier à la tête de plus 400 hôtels, soit plus de 60 000 chambres dans 22 pays d’Europe, d’Amérique Latine et d’Afrique.
NH Hotels occupe à ce jour la troisième place du classement européen des hôtels d’affaires.

Le refinancement du Groupe NH Hotels était composé d’une émission obligataire de 115 millions d’Euros. Les obligations ont été émises le 1 Avril 2017 et portent intérêt à 3.750 % avec une date d’échéance en 2023. Elles seront vendues conformément à la Rule 144 A en application avec le US Securities Act de 1933, tel que modifié. Les titres seront cotés à la Bourse du Luxembourg sur le marché Euro MTF.

Le cabinet Bignon Lebray est intervenu sur les aspects de droit des sociétés et de droit fiscal.

Le cabinet Diametis est intervenu sur les aspects de droit bancaire et de marchés de capitaux.

L’équipe d’avocats, coordonnée par Florence Dedieu, était composée (i) pour le cabinet Bignon Lebray, de Florence Dedieu (associée en droit des sociétés), Emmanuel Du Douet (associé en droit fiscal) et de Fanny Esnée (collaboratrice Senior) et (ii) pour le cabinet Diametis de Jean-Pascal Brun (associé en droit bancaire et marches de capitaux).

A propos de BIGNON LEBRAY
BIGNON LEBRAY est un cabinet d’avocats d’affaires entièrement dédié à l’activité de l’entreprise et des collectivités publiques, qui assiste ces acteurs de la vie économique en conseils et en contentieux tant au plan national qu’international.
Depuis 35 ans, BIGNON LEBRAY est l’un des principaux cabinets d’avocats d’affaires français indépendants. Il réunit plus de 70 avocats et juristes, dont 25 associés, de culture et de formation très variées, disposant d’expériences professionnelles acquises à la fois en France et à l’étranger.
Il intervient notamment en droit des sociétés, fusions et acquisitions, droit boursier, droit bancaire, droit fiscal, droit social, droit immobilier, droit public et droit de l’environnement, droit de la propriété intellectuelle, des nouvelles technologies et de la communication, droit de la concurrence et de la distribution, droit des contrats, droit des entreprises en difficulté et droit pénal des affaires.
Le cabinet est présent à Paris, Lille, Lyon, Aix-Marseille, Shanghai et Pékin.
BIGNON LEBRAY est le membre français du réseau international Meritas qui regroupe près de 180 cabinets d’avocats et 7.000 professionnels du droit répartis dans plus de 70 pays.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7903 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7903.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »