Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La start-up franco-israélienne SWEET INN lève 20 millions (...)
mercredi 21 novembre 2018

Communiqué : La start-up franco-israélienne SWEET INN lève 20 millions d’euros

Lancée il y a près de trois ans par Paul Besnainou, la start-up franco-israélienne Sweet Inn vient d’achever une très significative levée de fonds.

Conduite par QUMRA Capital, fonds israélien réputé pour ses investissements dans des sociétés " late stage " technologiques (Taboola, Fiver...), accompagné par le
fonds israélien, BRM (Check point, Moovit...), cette levée de fonds a été suivie par deux autres investisseurs, LA MAISON dirigé par Michel CICUREL et Marc LEVY d’une part et la holding d’investissements Luxembourgeoise M.I.3 dirigée par Philippe DHAMELINCOURT et Christian HAAS, d’autre part.

SWEET INN a démontré ces trois dernières années la pertinence de son concept novateur alliant le meilleur de l’hôtellerie et de l’expérience locale en appartements.

Par sa présence en Europe à travers près de 350 appartements à Paris, Rome, Barcelone, Bruxelles et Lisbonne ainsi qu’à Tel Aviv et Jerusalem, et ses 150 employés, le Groupe a acquis une véritable expertise dans ce nouveau concept de voyage.

SWEET INN y ajoute un service hôtelier complet incluant : service de ménage, blanchisserie, petit déjeuner... le client bénéficiant également sept jours sur sept vingt-quatre heures sur vingt-quatre, des services d’un Guest relation avec un accueil personnalisé en appartement ainsi que d’un lobby avec business center et consigne pour entreposer ses bagages.

Propriétaire des baux de ses appartements, Sweet Inn apporte un soin tout particulier au design local ainsi qu’un raffinement haut de gamme, offrant un confort et une sécurité pour une expérience unique.

Ce modèle de très haut standard fait aujourd’hui de Sweet Inn un acteur majeur dans la nouvelle manière de voyager dont le développement dans le monde continue de progresser de façon très significative.

" Nous sommes très fiers du choix de nos nouveaux actionnaires qui, par leurs expertises réciproques, symbolisent l’alliance de la performance reconnue de la technologie israélienne au légendaire savoir-faire français dans le monde de l’hospitalité et du raffinement. Ces nouveaux actionnaires nous donnent les moyens d’accélérer notre développement mais aussi et surtout de participer à la révolution digitale en marche, avec le développement des technologies de rupture qui en découlent et qui promettent une reconfiguration profonde de cette industrie.

Les fonds injectés permettront en particulier à sweetinn.com de développer les outils technologiques les plus pointus dans les domaines du Yied Management, de la Big data ainsi que des programmes de fidélisation " a ajouté Paul Besnainou, CEO & Fondateur de Sweet Inn.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7897 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7897.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :