Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Les hôtels Renaissance redéfinissent les voyages (...)
vendredi 17 novembre 2017

Communiqué : Les hôtels Renaissance redéfinissent les voyages d’affaires pour les voyageurs d’aujourd’hui

 

Rendre les voyages d’affaire un peu plus inhabituels/insolites, c’est la volonté de Renaissance Hotels, une collection de 160 hôtels répartis dans 35 pays qui se rassembleront pour célébrer le sixième Global Day of Discovery.

Renaissance Hotels, une des marques de Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR), a annoncé son sixième Global Day of Discovery qui aura lieu le mercredi 17 mai, dans chacun des 160 hôtels de la marque autour du monde. Global Day of Discovery mettra en avant certains endroits cachés du monde entier, ceux qui donnent une âme aux destinations, des scènes artistiques underground aux cuisines exotiques locales. Ouvert aux clients du monde entier et aux locaux, cette fête mondiale proposera également des packages exclusifs aux membres de Marriott Rewards, qui pourront être réservés grâce aux points au Marriott Rewards Experiences Marketplace.

« Pour les voyageurs d’affaires d’aujourd’hui, c’est inattendu les posts Instagram qui créent une interaction et des conversations intéressantes autour de simples cocktails par exemple » a déclaré George Fleck, Vice-Président Marketing & Management Monde, Renaissance Hotels. "Sachant que le voyage est aujourd’hui moins porté sur l’organisation et plus sur l’¬imprévu et l’inhabituel, Renaissance Hotels s’engage à respecter et faire vivre sa devise « Business Unusual », en aidant les voyageurs à saisir ces moments inhabituels, par le biais de Global Day of Discovery notamment. »

Global Day of Discovery commence au sein de chacun des hôtels Renaissance, autour d’activités « Business Unusal » exceptionnelles organisées par les concierges des hôtels, qui – à la différence de concierges classiques - connaissent les endroits secrets de leur propre destination et proposent des découvertes locales qui n’apparaissent pas dans les guides ordinaires. Pour les voyageurs d’affaire qui seraient sur place 20 minutes, deux heures ou deux semaines, les concierges des hôtels donneront aux hôtes la possibilité de découvrir des lieux insolites, cachés et locaux.

Plus tard dans l’année, le Concierge Général de Renaissance Hotels et le chef Andrew Zimmern, 4 fois récompensé au James Beard Award, recevront les membres Marriott Rewards lors d’une expérience culinaire à Dubaï, pour découvrir la cuisine locale encore peu connue des Emirats Arabes Unis, à l’occasion de l’ouverture très attendue du Renaissance Downtown Hotel Dubai.

« Ma vie entière a été une découverte, voyager dans le monde à la recherche d’exotisme et d’inhabituel » a déclaré Andrew Zimmern. « La marque Renaissance partage cette passion et prône la notion de nouveauté, d’innovation et de s’éloigner de notre zone de confort. Je suis ravi d’offrir cette expérience insolite à de nouveaux clients et amis locaux à Dubaï à l’occasion du Global Day of Discovery ".

Du Garment District de New York au Désert de Dubaï.
Les quartiers traditionnels prennent vie au Global Day of Discovery

• À New York City, le créateur de mode Christian Siriano interviendra en tant que concierge invité de l’hôtel, et organisera un cocktail VIP où seront partagés les secrets du quartier de Garment et des environs de l’hôtel Renaissance New York Midtown. Le forfait comprend un séjour de trois nuits dans la Suite Skyline (du 16 au 19 mai 2017), l’accès à l’observatoire de la Freedom Tower pour voir NYC sous différents aspects. Les voyageurs et les locaux seront invités à siroter des cocktails artisanaux et à découvrir les créations des designers locaux Andreeva et Saunder en avant-première.

• Cette année, le 375e anniversaire de Montréal coïncide parfaitement avec le Global Day of Discovery de Renaissance Hotels. Au programme : illumination de l’emblématique pont Jacques-Cartier suivie d’une soirée à l’hôtel Renaissance Montreal Downtown. L’événement, ouvert aux clients et aux habitants, mettra en avant musiciens novateurs et spectacle exceptionnel du Cirque Du Soleil. Le package comprend une place supplémentaire pour le spectacle Volta, dans le quartier du vieux Montréal, deux nuitées à l’hôtel et bien plus encore.

• A Paris, les six hôtels Renaissance organiseront une fête démesurée au Salon Gustave Eiffel, au premier étage de la Tour Eiffel, avec vue incroyable sur la ville. Les hôtes du Renaissance Paris La Defense, du Renaissance Paris Hippodrome de St Cloud, du Renaissance Paris Le Parc Trocadéro, du Renaissance Paris Vendome, du Renaissance Paris Arc de Triomphe et du Renaissance Paris Republique sont invités, dans chacun des hôtels, à déguster le Punch Bowl, cocktail signature des hôtels Renaissance, accompagné de délicieux canapés. Ensuite, direction la Tour Eiffel pour une soirée très parisienne animée par DJ FEDER, pour apprécier la ville lumière au coucher du soleil.

• A Shanghai, les six hôtels Renaissance de la ville célèbreront le Global Day of Discovery en ressuscitant la vie nocturne de la capitale des années 1920, pour les clients et les VIP locaux. L’événement aura lieu à l’emblématique Paramount et incarnera le glamour hollywoodien dans le style classique de Shanghai avec une touche de culture Zeitgeist. La discothèque historique servira les cocktails signatures de la marque Renaissance autour de spectacles intrigants et surprenants.

Global Day of Discovery marquera les débuts du Renaissance Reno Downtown Hotel et du Renaissance Atlanta Gateway Hotel

• Profitant du Global Day of Discovery pour fêter son ouverture, le Renaissance Reno Downtown Hotel mettra en lumière des artistes/musiciens originaires de Reno. L’orchestre Philharmonique de Reno jouera la nuit entière, et le bar « caché » de l’hôtel se transformera en un « bar clandestin » avec des cocktails de l’époque de la Prohibition et des jazz men originaires de Reno. Les clients et locaux y auront accès en demandant discrètement le mot de passe au barman, qui leur sera remis sur une serviette… Cette soirée insolite se terminera certainement dans la cour Bocce Ball (25 000m2), d’abord transformée en casino et devenue ensuite le « point de rencontre » de l’hôtel.

• L’hôtel Renaissance Atlanta Airport Gateway, premier établissement « lifestyle » de la ville relié à l’Hartsfield-Jackson Atlanta International Airport via le SkyTrain, profitera du Global Day of Discovery pour célébrer son ouverture. Conçu par Rottet Studios, entreprise déjà récompensée, et par ses impressionnants artistes originaires d’Atlanta, l’hôtel organisera un évènement inspiré des avions, avec plus de glamour et moins de turbulences…
L’évènement se voudra interactif avec la présence d’installations artistiques et la performance du duo de electro/soul LION BABE.

Pour la programmation complète des spectacles et événements prévus à l’occasion du Global Day of Discovery et tout au long de l’année aux hôtels Renaissance, visitez www.renhotels.com/events et rejoignez la conversation via #RenHotels et #BusinessUnusual.

A propos de Renaissance
Renaissance encourage ses hôtes à vivre des découvertes authentiques dans 160 hôtels dans 35 pays à travers le monde (« Live Life to DiscoverSM »). Dans chaque hôtel, les Navigators Renaissance, des experts de la ville et ses environs, sont là pour aider les clients à découvrir les spécialités locales (monuments, saveurs, activités, etc). Les événements, conçus sous la signature RLife LIVE, présentent des talents émergents de différents domaines artistiques (la musique, les arts, la gastronomie) et offrent ainsi une véritable expérience culturelle. Le service dédié aux réunions de groupe, R.E.N. Meetings, va au-delà des réunions traditionnelles en proposant des concepts de meetings créatifs et spécifiques ainsi que des excursions personnalisées avec les Navigators. Dans les hôtels Renaissance, tout est pensé et conçu pour assurer un séjour inoubliable. Les clients travaillent dur la journée ; ils doivent donc avoir la possibilité de découvrir le monde en même temps, que ce soit dans le cadre d’un voyage loisirs ou d’affaires. Renaissance Hotels est fier de participer au programme de fidélité primé, Marriott Rewards®, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards®. Les membres peuvent maintenant relier leur compte à celui de Starwood Preferred Guest® sur members.marriott.com avec le transfert instantané des points et du statut Elite. Pour en savoir plus, visitez www.renhotels.com. Pour les événements à venir, visitez www.renhotels.com/events. Rejoignez la conversion sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.

A propos de Marriott International
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) est le plus grand groupe hôtelier du monde dont le siège social se trouve à Bethesda, Maryland, États-Unis. Le groupe compte plus de 6 000 établissements dans plus de 122 pays. Marriott gère, franchise des hôtels et fournit des licences aux complexes hôteliers de vacances privés. Les 30 enseignes leaders du groupe incluent : Bulgari Hotels and Resorts®, The Ritz-Carlton® et The Ritz-Carlton Reserve®, St. Regis®, W®, EDITION®, JW Marriott®, The Luxury Collection®, Marriott Hotels®, Westin®, Le Méridien®, Renaissance® Hotels, Sheraton®, Delta Hotels by MarriottSM, Marriott Executive Apartments®, Marriott Vacation Club®, Autograph Collection® Hotels, Tribute Portfolio™, Design Hotels™, Gaylord Hotels®, Courtyard®, Four Points® by Sheraton, SpringHill Suites®, Fairfield Inn & Suites®, Residence Inn®, TownePlace Suites®, AC Hotels by Marriott®, Aloft®, Element®, Moxy Hotels® et Protea Hotels by Marriott®. Le groupe gère également des programmes de fidélité primés : Marriott Rewards®, qui inclut le programme The Ritz-Carlton Rewards®, et Starwood Preferred Guest®. Pour plus d’informations, visitez notre site web : www.marriott.com, Pour découvrir les dernières actualités du groupe, visitez la page www.marriottnewscenter.com et suivez @MarriottIntl.

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7896 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7896.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »