Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Choice Hotels ouvre un nouvel hôtel au coeur de la (...)
vendredi 17 novembre 2017

Communiqué : Choice Hotels ouvre un nouvel hôtel au coeur de la Provence

 

Choice Hotels Europe™ a le plaisir d’annoncer l’ouverture d’une adresse au cœur de la Provence : le Comfort Hotel Martigues Saint-Mitre
• A 30 min de l’aéroport de Marseille
• Aux pieds du plus grand lac d’Europe
• Non loin du Parc Naturel Régional de Camargue

Le réseau Choice Hotels™ poursuit son développement en Provence avec l’ouverture du Comfort Hotel Martigues Saint-Mitre.

Bordée par la Méditerranée, Martigues incarne les charmes provençaux avec ses architectures aux façades pastel, ses ruelles typiques, ses marchés et ses petits ports de plaisance. Egalement connue sous le surnom de « Venise provençale », la ville s’étend sur les hauteurs de l’Etang de Berre et faisant face aux Alpilles et au Lubéron, entre Marseille (35km) et Arles (50km). Riche de nombreux sites préservés ou aménagés, cette ile en Provence attire les amoureux d’une nature authentique. Depuis 2012, Martigues s’est vue attribuer le label « Ville d’art et d’histoire », une occasion pour tous les passionnés d’histoire de visiter tous les trésors de la ville.

Le Comfort Hotel Martigues Saint-Mitre

Construit en 2017 et se situant à seulement 20 min de la Grande Plage, le Comfort Martigues Saint-Mitre accueille ses clients dans l’une de ses 49 chambres contemporaines et chaleureuses. Lumineuse et confortable, chaque chambre possède une télévision à écran plat avec câble/satellite, une connexion Wifi, la climatisation et un plateau de courtoisie.

Le Comfort Martigues Saint-Mitre dispose d’un restaurant et propose tous les matins, de 6h30 à 10h, un petit déjeuner complet servi sous forme de buffet chaud et froid. Afin de profiter de la belle saison et d’un moment de détente, les clients pourront se rafraichir dans la piscine extérieure. Un parking extérieur gratuit est également à disposition.

A propos de Choice Hotels Europe :
Choice Hotels Europe est une filiale de l’américain Choice Hotels, deuxième franchiseur hôtelier mondial avec plus de 6 400 établissements franchisés aux quatre coins du monde, dont près de 500 en Europe et près de 120 en France, Belgique et Portugal. Le réseau commercialise les enseignes Ascend Hotel Collection™, Clarion™, Quality™ et Comfort™ allant du 5* au 2* et poursuit une importante montée en gamme. La chaîne a pour objectif de devenir un acteur majeur du marché hôtelier européen en développant ses diverses clientèles et en recrutant de nouveaux franchisés en Europe occidentale afin d’y constituer un parc de 250 hôtels dans les prochaines années. Choice Hotels dispose de son propre programme de fidélité, Choice Privileges™ rewards. Avec plus de 30 millions de membres dans le monde, il s’agit de l’un des programmes de fidélité qui se développe le plus rapidement dans le secteur.

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7894 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7894.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »