Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > #FRANCE2023 Atout France soutient la candidature (...)
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : #FRANCE2023 Atout France soutient la candidature française

 
 

Lundi 15 mai, en présence de l’Ambassadeur Philippe Faure et de Claude Atcher, Directeur de la candidature France 2023, Serge Simon, Vice-président de la Fédération française de rugby, et Christian Mantei, Directeur général de Atout France, ont signé un accord de partenariat visant à valoriser la candidature de la France pour l’obtention, en 2023, de la Coupe du monde de rugby.

La convention signée ce lundi porte principalement sur un plan de promotion visant à valoriser conjointement les atouts de la candidature française pour l’accueil de la Coupe du monde de rugby.

Atout France, désormais partenaire institutionnel de la Fédération Française de Rugby, mobilisera son réseau pour promouvoir la candidature à l’international. Tous ses outils de communication (site internet, magazine, réseaux sociaux, etc.) seront activés et la candidature sera également valorisée lors des événements internationaux, nationaux et régionaux organisés par l’Agence ou auxquels elle participera.

Pour Serge Simon, vice-président de la FFR, « le soutien d’Atout France s’inscrit pleinement dans la stratégie de promotion internationale de #France2023. Au-delà de l’excellence de son dossier technique, la candidature met en avant le produit France pour convaincre et séduire les votants. La France du rugby, bien sûr, mais aussi le savoir-vivre à la Française, ainsi que le savoir-faire de notre pays en matière d’organisation d’événements internationaux. L’expertise et le réseau d’Atout France seront un point fort de notre communication à l’international ».

Pour Christian Mantei, directeur général de Atout France, « depuis 2007 et l’accueil de la coupe du monde de rugby en France, notre pays n’a cessé de participer à la promotion du rugby dans le monde. La France, terre de rugby, a toujours joué un rôle important dans le développement de ce sport et est aujourd’hui à nouveau prête à accueillir sa Coupe du monde. Un événement qui constitue auprès des touristes internationaux un facteur d’attractivité majeur, de ceux qui renforcent sa notoriété et son image positive à l’international et représentent autant d’invitations à venir redécouvrir la France ».

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7892 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7892.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »