Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > onefinestay poursuit son expansion avec l’ouverture de (...)
vendredi 17 novembre 2017

Communiqué : onefinestay poursuit son expansion avec l’ouverture de San Francisco

 

onefinestay, première marque mondiale à délivrer un service hôtelier dans des demeures privées et membre du groupe AccorHotels, annonce l’ouverture de San Francisco. Par ailleurs, Boston et Milan seront deux nouvelles destinations prochainement proposées par onefinestay. Après Rome en février 2016, Miami en septembre 2016 et Collections – une série de destinations de villégiatures ouvertes en février dernier – San Francisco vient étoffer le portefeuille de la marque.

Ville emblématique dans la sphère digitale, à la population avide de services innovants, San Francisco est une nouvelle destination stratégique tant sur le plan touristique que sur le voyage d’affaires. Cette ouverture renforce la présence de la marque dans l’ouest des Etats-Unis, après Los Angeles et la Californie du Sud.

onefinestay propose déjà une quinzaine de maisons et appartements à San Francisco et prévoit d’en compter une cinquantaine d’ici la fin de l’année 2017.

Les prochains lancements à Boston et Milan s’inscrivent dans la stratégie audacieuse de onefinestay d’apporter une nouvelle forme d’hospitalité dans un monde en pleine mutation, en ouvrant les portes des plus belles demeures dans les villes les plus prisées, avec le service qui a fait la réputation de la marque.

« San Francisco était une évidence. C’est une ville dynamique, réputée pour sa qualité de vie, son activité économique et son attractivité touristique. Mais surtout, c’est une ville que notre clientèle existante, propriétaires comme invités, nous demandait d’ajouter à notre portefeuille. » explique Keyvan Nilforoushan, Directeur Général Délégué de onefinestay. « Nous avons réinventé le voyage de luxe pour toute une catégorie de voyageurs voulant concilier authenticité et sérénité ; nous sommes fiers de pouvoir décliner cela dans de nouvelles destinations urbaines de premier plan comme San Francisco, et bientôt Boston et Milan. »

A propos de onefinestay
En associant de luxueuses demeures à un service raffiné, onefinestay est devenue la première marque au monde sur le segment haut de gamme du marché des locations de résidences privées avec services hôteliers. Les voyageurs d’affaires et de loisirs peuvent ainsi séjourner dans des propriétés privées soigneusement sélectionnées, en bénéficiant d’une gamme de services sur mesure allant de l’accueil personnalisé à la mise à disposition d’une équipe 24h/24 et 7j/7. onefinestay gère aujourd’hui, en exclusivité, un portefeuille de 2500 demeures situées dans les quartiers les plus recherchés de 7 villes, Londres, New York, Paris, Los Angeles, Rome, Miami, San Francisco et 4 destinations saisonnières, les Hamptons, la Californie du Sud, la Côte d’Azur et Edimbourg. Rachetée par AccorHotels en avril 2016, onefinestay compte ouvrir 40 nouvelles villes d’ici 2021. @onefinestay

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7886 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7886.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »