Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > MOXY HOTELS, la marque hôtelière audacieuse de MARRIOTT (...)
dimanche 19 novembre 2017

Communiqué : MOXY HOTELS, la marque hôtelière audacieuse de MARRIOTT INTERNATIONAL, ouvre son 4ème hôtel en Allemagne

Moxy Hotels continue son développement en Europe avec l’ouverture de son quatrième hôtel en Allemagne : Moxy Frankfurt Airport. C’est un design coloré et ludique et des équipes pleines d’énergie qui caractérisent la marque, offrant une nouvelle façon de voyager avec des espaces communs dynamiques pour des expériences inoubliables à des prix étonnamment abordables. Le Moxy Frankfurt Airport est le dixième hôtel de la marque à rejoindre le portefeuille de destinations en constante évolution après Munich, Milan, Berlin, la Nouvelle-Orléans, Londres et Vienne.

“Un photobooth inspiré des ascenseurs d’hôtel, aux salles de repassage communes en passant par le bar, Moxy Hotels bouscule l’expérience traditionnel de vos séjours”, a déclaré Vicki Poulos, Directrice Monde de Moxy Hotels. « Nos hôtes en quête d’amusement recherchent des expériences originales lors de leurs voyages mais aussi la culture locale, sans trop dépenser ».

Idéalement situé près de l’aéroport de Francfort et à seulement 15 kilomètres du centre-ville, les hôtes seront proches des musées, des endroits animés et des cafés branchés. Moxy Frankfurt Airport sera LE « spot » accessible 24/7 où règnent fun et originalité avec des espaces communs ludiques, un bar animé et des offres sur-mesure à destination des voyageurs et des locaux en quête de bon temps avec leurs amis ou de rencontres, sans casser la tirelire !

Bienvenue #ATTHEMOXY
L’esprit amusant, ouvert et jeune de Moxy se reflète dans son design audacieux et son style original où l’interaction est au centre de l’expérience. Les intérieurs allient matériaux bruts et raffinés avec des lignes géométriques, surtout au niveau des espaces communs. La visite commence avec un hall d’entrée lumineux, aéré et vivant. L’ameublement contemporain de la réception invite les hôtes à se détendre, à lire un des livres de la bibliothèque Moxy ou bien à retrouver des amis. Les hôtes du Moxy Frankfurt Airport pourront également profiter de la salle de sport et notamment du fameux sac de frappe rose Moxy, une des signatures de la marque. Un photobooth qui s’inspire des ascenseurs d’hôtel est également mis à disposition pour les selfies !

Le lobby #ATTHEMOXY
Le salon du Moxy Frankfurt Airport est le point central de l’hôtel, offrant aux hôtes diverses façons de travailler et de s’amuser. Le sol est en béton ciré et les murs tapissés d’œuvres d’art intrigantes en référence avec la culture locale telles que des chopes de bière accrochées aux murs dans une lumière d’ambiance avec diverses touches de couleurs. Le salon est équipé de nombreuses prises de courant et de ports USB ainsi que d’un réseau Wi-Fi gratuit haut débit. Débordant d’énergie et très agréable, le lobby est l’endroit idéal pour se rassembler ou organiser des cocktails et autres événements. La musique éclectique et soigneusement sélectionnée correspond parfaitement à l’ambiance unique du lieu.

Séjourner #ATTHEMOXY
Les 305 chambres contemporaines, des chambres standards aux chambres familiales, sont équipées d’un écran télévision LCD 42’’, de branchements USB, du Wi-Fi gratuit, d’une literie tout confort ainsi que de fauteuils moelleux dans les tons neutres. Chaque chambre possède une dimension artistique avec une œuvre d’art qui s’étend du sol au plafond. Un design simple et pratique avec des penderies ouvertes et des étagères en verre. Les salles de bain sont chics et proposent des produits Muk, des sèches cheveux rose vif, des douches à hydrojets et de grands miroirs au-dessus de vastes lavabos

24/7 Dîner #ATTHEMOXY
La partie restauration de Moxy a été ingénieusement pensée pour une clientèle ciblée – unique, intelligente et fun. Le self-service, ouvert 24h/24, 7j/7 donne aux hôtes la possibilité d’accéder à ce qu’ils veulent, quand ils le veulent. L’espace restauration offre une multitude d’options dont le bar à fruits. Les hôtes peuvent profiter de paninis frais, ou d’aliments « healthy », de salades ou d’antipastis. Cocktails, bières artisanales et vins locaux sont également servis tout comme des entrées mijotées. Les clients sont également reçus, dès leur arrivée, par un cocktail « Got Moxy ».

Meetings #ATTHEMOXY
Moxy Frankfurt Airport possède un espace de conférences modulables.

Marriott Rewards #ATTHEMOXY
Les membres de Marriott Rewards, le programme de fidélité du groupe, bénéficieront d’un accès exclusif à des fonctionnalités digitales via l’application Marriott Mobile lorsqu’ils y effectueront leur réservation, notamment lors du check-in et du check-out, de l’entrée sans clé et des requêtes via l’application, qui feront de leur séjour une expérience inoubliable. Les membres de Marriott Rewards cumuleront également des points lors de leur séjour dans les hôtels Moxy et pourront les échanger contre des séjours parmi le portefeuille de marques Marriott Rewards.

Les tarifs #ATTHEMOXY
A l’occasion de son ouverture, le Moxy Frankfurt Airport propose des chambres à partir de 79€ la nuit.

Moxy Hotels a été lancé à Milan en septembre 2014. Moxy Tempe et Moxy Munich Airport ont ouvert en mars 2016, Moxy New Orleans en mai 2016, Moxy Frankfurt Eschborn en août 2016. Moxy Aberdeen Airport en décembre 2016 suivie de très près par l’ouverture du Moxy Excel London et Moxy Vienna Airport en 2017. La marque est entrée sur le marché de manière audacieuse, avec plusieurs projets pour les principales grandes villes, dont Amsterdam, New York, San Francisco, Boston et Tokyo.

À propos de Moxy Hotels
Moxy Hotels est la nouvelle marque de Marriott International qui met en avant le concept du select-service, pour offrir aux hôtes uniquement ce qu’ils désirent, pas ce dont ils n’ont pas besoin. Moxy est une marque fraîche et innovante conçue pour les jeunes principalement : un design original et des prix abordables. Avec des chambres à la pointe de la technologie, des espaces communs uniques et un service de qualité, Moxy vise à surprendre les voyageurs avec une expérience client réfléchie, originale et amusante. Les hôtels Moxy sont fiers de participer au programme de fidélité primé, Marriott Rewards® qui comprend The Ritz-Carlton Rewards®. Les membres peuvent maintenant lier leurs comptes avec Starwood Preferred Guest® @marriott.com afin d’obtenir une correspondance instantanée de statut élite et un transfert de points illimité.

A propos de Marriott International
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) est le plus grand groupe hôtelier du monde dont le siège social se trouve à Bethesda, Maryland, États-Unis. Le groupe compte plus de 6 000 établissements dans plus de 122 pays. Marriott gère, franchise des hôtels et fournit des licences aux complexes hôteliers de vacances privés. Les 30 enseignes leaders du groupe incluent : Bulgari Hotels and Resorts®, The Ritz-Carlton® et The Ritz-Carlton Reserve®, St. Regis®, W®, EDITION®, JW Marriott®, The Luxury Collection®, Marriott Hotels®, Westin®, Le Méridien®, Renaissance® Hotels, Sheraton®, Delta Hotels by MarriottSM, Marriott Executive Apartments®, Marriott Vacation Club®, Autograph Collection® Hotels, Tribute Portfolio™, Design Hotels™, Gaylord Hotels®, Courtyard®, Four Points® by Sheraton, SpringHill Suites®, Fairfield Inn & Suites®, Residence Inn®, TownePlace Suites®, AC Hotels by Marriott®, Aloft®, Element®, Moxy Hotels® et Protea Hotels by Marriott®. Le groupe gère également des programmes de fidélité primés : Marriott Rewards®, qui inclut le programme The Ritz-Carlton Rewards®, et Starwood Preferred Guest®. Pour plus d’informations, visitez notre site web : www.marriott.com, Pour découvrir les dernières actualités du groupe, visitez la page www.marriottnewscenter.com et suivez @MarriottIntl.

Remarque sur les énoncés provisionnels : Ce communiqué contient des énoncés provisionnels au sens des lois sur les valeurs mobilières fédérales des États-Unis, y compris des énoncés sur les localisations et ouvertures d’hôtels prévus. Ces différentes actions ne sont pas garanties et son sujettes à des risques et incertitudes, dont les changements en relation avec l’offre et la demande de chambres d’hôtel, la compétition dans le secteur de l’hôtellerie, les relations avec les propriétaires des établissements, le capital disponible pour financer cette croissance, les accords gouvernementaux et autres, et différents facteurs risque identifiés à l’aide des rapports annuels les plus récents de Marriott International, Inc. qui pourraient générer des résultats différents de ceux évoqués dans ce communiqué. Ces énoncés provisionnels dépendent de données actuelles et nous n’avons aucune obligation de mise à jour ou de révision de ceux-ci si nouvelles informations ou événements futurs.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7874 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7874.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.