lundi 5 juin 2023

Grâce au lancement d’UpgradeGenius, l’hôtelier peut désormais augmenter ses profits et l’expérience client

 

Contenu modifié le 13/05/2017 à 18h30

Receptio by SysPay innove et commercialise une solution de gestion d’upgrades innovante.

Les solutions intégrées de sécurisation et de paiement proposées par Receptio by SysPay sont de plus en plus prisées par les hôtels. Toujours dans le but d’augmenter les profits et la satisfaction client, Receptio lance un concept révolutionnaire permettant aux hôteliers de monétiser les surclassements de chambre.

En effet, la part croissante des OTAs dans la distribution conduit à une perte de marge bénéficiaire et à une concentration des ventes sur les chambres les moins chères. Receptio by SysPay permet, grâce à son UMS UpgradeGenius, d’optimiser la vente des chambres de catégorie supérieure, par le biais d’un outil simple pour l’hôtelier et ludique pour le client.

Fonctionnement
La solution peut se connecter facilement aux principaux logiciels hôteliers et peut être déployée rapidement pour l’ensemble des canaux de réservations. Une fois leur réservation effectuée, les clients reçoivent un email leur demandant combien ils seraient prêts à offrir pour un surclassement. L’hôtelier garde la possibilité de commercialiser ses chambres supérieures sans sacrifier ses prix. La veille du check-in, il choisit les meilleures offres de surclassement reçues et le système procède à l’encaissement du client.

Bénéfices
En conclusion, l’hôtel génère plus de revenu par client, mais surtout récupère la possibilité de revendre ses chambres standards en dernière minute, augmentant ainsi son ADR et taux d’occupation. Les clients bénéficient d’un tarif préférentiel pour une chambre de catégorie supérieure, tout en ayant la liberté d’en choisir le montant. Le client est heureux de payer plus et l’hôtel optimise sa stratégie de surclassement.

A propos de Receptio By SysPay :
Receptio réunit des experts de l’hôtellerie, du paiement et de l’IT. Ses services automatisent tout ce qui actuellement est géré en manuel à la réception afin de se concentrer sur l’essentiel : le client. En permettant de sécuriser, de valider, d’upgrader et d’encaisser automatiquement les réservations, Receptio améliore les profits des hôtels ainsi que l’expérience client.

 
 
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