Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Grâce au lancement d’UpgradeGenius, l’hôtelier peut (...)
samedi 22 juillet 2017

Communiqué : Grâce au lancement d’UpgradeGenius, l’hôtelier peut désormais augmenter ses profits et l’expérience client

 

Contenu modifié le 13/05/2017 à 18h30

Receptio by SysPay innove et commercialise une solution de gestion d’upgrades innovante.

Les solutions intégrées de sécurisation et de paiement proposées par Receptio by SysPay sont de plus en plus prisées par les hôtels. Toujours dans le but d’augmenter les profits et la satisfaction client, Receptio lance un concept révolutionnaire permettant aux hôteliers de monétiser les surclassements de chambre.

En effet, la part croissante des OTAs dans la distribution conduit à une perte de marge bénéficiaire et à une concentration des ventes sur les chambres les moins chères. Receptio by SysPay permet, grâce à son UMS UpgradeGenius, d’optimiser la vente des chambres de catégorie supérieure, par le biais d’un outil simple pour l’hôtelier et ludique pour le client.

Fonctionnement
La solution peut se connecter facilement aux principaux logiciels hôteliers et peut être déployée rapidement pour l’ensemble des canaux de réservations. Une fois leur réservation effectuée, les clients reçoivent un email leur demandant combien ils seraient prêts à offrir pour un surclassement. L’hôtelier garde la possibilité de commercialiser ses chambres supérieures sans sacrifier ses prix. La veille du check-in, il choisit les meilleures offres de surclassement reçues et le système procède à l’encaissement du client.

Bénéfices
En conclusion, l’hôtel génère plus de revenu par client, mais surtout récupère la possibilité de revendre ses chambres standards en dernière minute, augmentant ainsi son ADR et taux d’occupation. Les clients bénéficient d’un tarif préférentiel pour une chambre de catégorie supérieure, tout en ayant la liberté d’en choisir le montant. Le client est heureux de payer plus et l’hôtel optimise sa stratégie de surclassement.

A propos de Receptio By SysPay :
Receptio réunit des experts de l’hôtellerie, du paiement et de l’IT. Ses services automatisent tout ce qui actuellement est géré en manuel à la réception afin de se concentrer sur l’essentiel : le client. En permettant de sécuriser, de valider, d’upgrader et d’encaisser automatiquement les réservations, Receptio améliore les profits des hôtels ainsi que l’expérience client.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7866 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7866.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »