Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La collaboration Avantio et Receptio change la donne au (...)
samedi 18 août 2018

Communiqué : La collaboration Avantio et Receptio change la donne au sein du marché de la location saisonnière

 
 

Avantio est le premier logiciel de gestion de locations saisonnières à s’allier avec « Receptio powered by Syspay », une institution spécialisée dans l’industrie de l’accueil.

Ce lancement révèle le premier partenariat de SysPay avec un logiciel de location saisonnière, indiquant une nouvelle ère de protection de paiement au sein de l’industrie à grande échelle.

Comptant des années d’expérience dans l’industrie et offrant une protection PCI-DSS de niveau 1, le partenariat Avantio-SysPay offre un service de paiement complet à travers le PCI Wallet d’Avantio. Désormais, il n’y a plus besoin d’utiliser les multiples plateformes pour récupérer les données de cartes bancaires et pour recevoir les paiements car SysPay Premium automatise en un seul clic l’intégralité du processus au sein même du logiciel Avantio.

Manuel Giner, CEO d’Avantio, a déclaré : “Beaucoup d’agences qui travaillent avec Homeaway ou Booking.com récupèrent les données de cartes bancaires de chaque réservation pour effectuer leurs paiements, et pour ce faire, elles doivent réaliser la procédure manuellement sur leur terminal de paiement. Nous avons relevé ce défi en offrant une procédure automatique pour recevoir les paiements permettant ainsi de gagner un temps considérable tout en augmentant la sécurité de manière significative.”

Guillaume Chauvet, fondateur de Syspay, a ajouté : “En plus des fonctionnalités de paiement, les agences auront accès à un module de vérification de réservations qui identifiera les réservations frauduleuses et réduira les no-shows. La solution permet une validation bancaire en temps réel. Elle identifie également les types de cartes qui ne sont pas acceptées, celles provenant de pays exotiques ou encore les cartes de prépaiement qui ne sont pas fiables. La solution automatisée de filtrage de réservations réduit les risques de pertes financières et permet aux agences de gagner énormément de temps.”

Enfin, Manuel Giner conclut : “Certaines agences prennent une caution en cas de dégâts ou de pertes. Nous avons poussé l’intégration plus loin encore afin de permettre que ces cautions soient directement bloquées à travers le logiciel d’Avantio au début du séjour. Au moment du check-out, si aucun dégât n’est constaté, les fonds bloqués sont libérés automatiquement et ainsi la carte peut être débitée sans toucher au seuil de paiement.”

MÁS
L’industrie du tourisme et de l’accueil est particulièrement vulnérable en raison des manipulations chronophages et non sécurisées qui sont réalisées pour opérer une transaction de carte bancaire à partir d’un terminal de paiement.

En utilisant SysPay à travers le PCI Wallet d’Avantio, les clients pourront recevoir les paiements par cartes bancaires via un process PCI Compliant et totalement optimisé en termes de temps, permettant de gagner des heures de manipulations. Le développement du PCI Wallet au sein du logiciel de location saisonnière Avantio a été mis en place pour accompagner et aider ses clients dans leur entreprise de locations saisonnières.

A propos d’Avantio
Avantio a été fondé à Valencia en 2001. C’est aujourd’hui le logiciel de référence mondiale pour les agences professionnelles de locations saisonnières, fournissant les outils dont elles ont besoin pour développer leur activité et devenir plus rentable. Le logiciel permet également de se connecter aux plateformes de ventes les plus importantes telles que Airbnb, HomeAway, TripAdvisor, Muchosol et bien d’autres.

A propos de SysPay
SysPay, partie intégrante du Groupe Receptio, rassemble des experts de l’industrie de l’accueil, du paiement et de l’IT. Leur mission est de permettre la digitalisation de l’industrie du tourisme et de l’accueil à travers des solutions innovantes IT et de paiements ; pour optimiser la rentabilité des agences et améliorer l’expérience du voyageur. La société est une Institution de Paiements agréée par l’Union Européenne et opère des transactions dans 17 devises.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7841 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7841.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »