Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :

Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Belmond annonce l’acquisition du Belmond Las Casitas et (...)
jeudi 27 juillet 2017

Communiqué : Belmond annonce l’acquisition du Belmond Las Casitas et le lancement du Belmond Andean Explorer, le premier train-couchettes de luxe d’Amérique du Sud

Le groupe Belmond est heureux d’annoncer aujourd’hui l’acquisition de l’hôtel Belmond Las Casitas situé dans le canyon de Colca et le lancement du Belmond Andean Explorer, le premier train-couchettes de luxe d’Amérique du Sud. Ces deux annonces constituent une avancée majeure dans le plan stratégique 2020 de croissance du groupe et affirme une fois encore son statut de leader en matière d’expériences de voyage au cœur des sites les plus exceptionnels que compte le Pérou.

Une escapade authentique - Le canyon de Colca
Dans la région d’Arequipa au sud du Pérou, Belmond Las Casitas est une propriété de 20 chambres au cœur de la beauté paisible des Andes. En totale harmonie avec l’environnement naturel, cet hôtel intime s’accorde parfaitement avec la personnalité du groupe Belmond, partageant une passion commune pour les escapades authentiques alliant nature, culture et bien-être.

Nichée dans de magnifiques jardins luxuriants, chaque « casita » dispose d’une terrasse privée avec piscine chauffée, le tout offrant un panorama majestueux sur le canyon. Côté bien-être, le Samay Spa propose un éventail de soins préparés à partir des ingrédients naturels du potager de l’hôtel. Construit autour de l’énergie du canyon, le lieu invite à un véritable lâcher-prise avec pour décor une vue hypnotisante sur les paysages environnants. Belmond Las Casitas propose également l’une des expériences les plus exceptionnelles au monde puisque l’hôtel offre à ses hôtes la chance unique d’admirer les condors des Andes dans leur environnement naturel.

Une façon unique de découvrir le Pérou
Alors qu’il effectue aujourd’hui son tout premier voyage entre Cuzco et Arequipa, le Belmond Andean Explorer propose une nouvelle définition du luxe dans le monde du voyage en train. Durant trois jours et deux nuits, les élégantes voitures bleues et blanches emporteront les voyageurs à travers les paysages les plus époustouflants du monde et offriront des vues imprenables sur les montagnes enneigées, l’immensité du ciel, les lacs majestueux et les troupeaux d’alpagas, de lamas et de vigognes qui pâturent paisiblement sur l’altiplano.

Reflétant la culture péruvienne, les intérieurs du train allient avec justesse couleurs éclatantes et tons naturels tandis que de grandes fenêtres constituent de parfaits points de vue pour contempler les paysages des Andes en constante évolution. Avec sa terrasse extérieure, la voiture d’observation devient un lieu de rendez-vous incontournable à la tombée de la nuit... idéal pour déguster un délicieux pisco sour et danser au rythme de la musique latine.

Véritable ambassadeur de la cuisine péruvienne, le Chef Exécutif Diego Muñoz invite ses hôtes à un voyage culinaire à travers des plats créés à partir de produits naturels locaux. À la carte : maïs traditionnel au fromage, tortellini d’alpaga suivi d’une douceur au citron accompagnée de sa crème pomme-chocolat. Le Chef animera également un atelier de cuisine au cours duquel il livrera tous ses secrets pour préparer un parfait ceviche.

Et pour que cette épopée soit des plus inoubliables, les voyageurs auront la chance de partir à la découverte des îles flottantes du lac Titicaca, le plus haut lac navigable du monde, et de déjeuner sur une plage privée faisant face aux glaciers de La Paz, l’un des sites les plus exceptionnels sur terre.

Pour célébrer le voyage inaugural du Belmond Andean Explorer, des images prises par un drone ont été dévoilées. Disponibles ici, elles offrent un aperçu de ce que l’on peut ressentir en traversant les Andes péruviennes alors que train sillonne l’une des voies ferroviaires les plus hautes du monde.

Des expériences de voyage exceptionnelles au Pérou
L’hôtel Belmond Las Casitas et le train Belmond Andean Explorer complètent ainsi la collection Belmond au Pérou, qui se compose désormais de 6 hôtels et 2 trains de luxe : le Belmond Miraflores Park, un élégant hôtel situé dans un quartier calme de la vibrante ville de Lima ; le Belmond Palacio Nazarenas et le Belmond Hotel Monasterio au cœur de Cuzco ; le Belmond Sanctuary Lodge, le seul hôtel situé aux portes de la citadelle du Machu Picchu et le Belmond Hotel Rio Sagrado, niché dans la Vallée Sacrée des Incas. Dans une atmosphère chaleureuse et si caractéristique du Pérou, le Belmond Hiram Bingham emmènent quant à lui les voyageurs de Cuzco au Machu Picchu.

À propos de Belmond Ltd.
Belmond Ltd. est une marque internationale disposant d’une collection unique d’expériences de voyages de luxe comprenant des hôtels, des trains, des croisières et des safaris dans certains des lieux les plus mythiques au monde. Créé il y a presque 40 ans avec l’acquisition de l’Hotel Cipriani, le groupe opère et possède 48 hôtels, trains et croisières fluviales et prévoit au cours des douze prochains mois d’accroître son portefeuille avec trois nouvelles ouvertures. Des grands hôtels urbains aux lieux de villégiature les plus confidentiels, la collection comprend notamment le Belmond Grand Hotel Europe à Saint-Pétersbourg, le Belmond Copacabana Palace à Rio de Janeiro, le Belmond Maroma Resort & Spa sur la Riviera Maya au Mexique et l’hôtel Belmond El Encanto à Santa Barbara. Belmond propose également des safaris, sept trains de luxe, dont le Venice Simplon-Orient-Express et trois croisières fluviales, ainsi que le « 21 », le mythique restaurant de New York. belmond.com

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7834 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7834.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.

• Message limité à 5000 caractères