Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Les Logis lancent leur campagne de sponsoring des (...)
mercredi 26 septembre 2018

Communiqué : Les Logis lancent leur campagne de sponsoring des soirées fiction sur France Télévisions

Depuis mars 2017, la Fédération Internationale des Logis (FIL), premier réseau en Europe avec 2300 hôteliers-restaurateurs indépendants, est présente en télévision avec les Excursions Gourmandes. Ces reportages de 52’, présentés par Loïc Ballet, mettent en valeur la diversité des offres et les valeurs Logis, à travers un chef, une recette ou un produit.

Du 2 mai au 9 juin 2017, les Logis renforcent leur présence en télévision grâce à la nouvelle campagne de sponsoring des fictions diffusées en soirée sur les chaînes de France Télévisions. Ce parrainage, sous la forme de spots de 12 secondes, est accompagné de bandes annonces avant chaque épisode. Au total, près de 400 billboards seront diffusés sur France 2, France O, France 3, TV5 Monde et sur 13ème Rue.

Cette stratégie permettra d’atteindre 84% de la cible utile, touchée en moyenne 8,6 fois. Un volet digital s’ajoutera à cette campagne avec une diffusion du billboard avant chaque émission disponible en replay sur http://pluzz.francetv.fr/

A travers cette nouvelle campagne, les Logis réaffirment leur positionnement de « référent européen de l’offre d’hébergement personnalisé et de qualité » et souhaitent mettre en exergue le concept de PlaisiroLogis pour accroître le trafic et la notoriété de la marque.

À PROPOS DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DES LOGIS
Logis est la première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en Europe avec 2 300 établissements dans 8 pays (France, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Italie, Espagne, Andorre et Pays-Bas) qui s’engagent depuis près de 70 ans à respecter des valeurs communes fortes : l’hospitalité et le savoir-vivre des différentes régions françaises et européennes.
Chaque établissement propose un hébergement de charme au cœur d’un environnement privilégié classé en 1, 2, 3 ou 4 « Cheminées » selon le niveau de prestation, ainsi que les Logis d’Exception, des hôtels haut de gamme pour une clientèle exigeante. Logis met à l’honneur une restauration généreuse toujours d’inspiration régionale, traditionnelle, moderne ou très créative, classée de 1 à 4 « Cocottes ». On retrouve chez Logis le meilleur de la gastronomie avec les Tables Distinguées sélectionnées par un collège de journalistes gastronomiques reconnus.
Les Logis proposent également d’autres formes d’hébergement : les Maisons by Logis composées de villas, d’appartements et de gîtes ainsi que les Insolites by Logis comprenant des bulles, des roulottes et des yourtes, services hôteliers compris. Enfin, les Escapades Logis proposent des séjours thématiques tout compris pour toutes les envies !

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7827 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7827.qr. Voir le mode d'emploi.

Les commentaires

1. le 5 mai 2017 à 18:22, par ABOUE

Bonjour je suis mademoiselle Aboue Dangbo Mchelle je suis a la recherche d’un emploi en tant qu’assistante gouvernante ou pourquoi pas femme de chambre je suis disponible de suite voici mon numéro au cas ou vous été intéresser et vous envoyer mon cv.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.