Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > PARISCityVISION chouchoute les touristes français
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : PARISCityVISION chouchoute les touristes français

 
 

Leader de l’accueil touristique à Paris, PARISCityVISION poursuit sa modernisation avec le lancement d’un nouveau site web, dont une version sera dédiée spécifiquement aux touristes français, et la création d’une offre de billetterie coupe-file.

www.pariscityvision.com, le nouveau site web du groupe, se veut plus moderne et plus simple d’utilisation. Il regroupe plus de 400 références d’excursions guidées et de visites à Paris et en Province : en bus, à pied, à vélo, en voiturette électrique, en segway et de nombreux autres modes de mobilités écoresponsables.
Une nouvelle offre de billetterie regroupant une centaine de monuments et lieux emblématiques de visite sont également disponibles avec des accès prioritaires et une réservation facilitée.

Pour les français, un site dédié propose des produits spécifiques, développés pour eux ; des visites familiales, thématiques, autour de l’histoire de France, du shopping, de la gastronomie et des excursions autour de Paris (Versailles, Giverny, Disneyland Paris, Fontainebleau).

PARISCityVISION propose ainsi une offre enrichie et diversifiée dans un même espace de vente et se positionne comme LA solution complète et moderne, pour les visiteurs à Paris.

« La moitié des touristes parisiens sont français ! Cela représente un axe de développement important pour PARISCityVISION et nous souhaitons conquérir ces familles en leur proposant des produits adaptés et uniques. Plus simple et plus moderne, cette nouvelle plateforme va leur permettre d’organiser sereinement leur séjour, que ce soit pour des excursions guidées ou des visites de musées ou monuments, en un seul clic », explique Christophe Jeannest, Président du groupe PARISCityVISION.

Ayant entrepris une transformation importante pour faire face aux nouveaux enjeux du métier, le groupe est soutenu par son actionnaire Ekkio Capital.

Les expériences PARISCityVISION
Le Paris de la Révolution française : visite guidée de 2h30 sur l’Histoire de France et la Révolution française dans des lieux emprunts de cette histoire parisienne.
La Mode à Paris : une visite avec un styliste pour découvrir Paris, capitale mondiale de la mode, et faire le tour des grandes maisons de la rue St Honoré et des joailliers de la Place Vendôme.
Balade costumée pour les enfants : visite guidée d’1h30 sur l’île St Louis et l’Ile de la Cité avec des costumes de chevaliers et princesses pour vivre à l’époque médiévale.
Visite des lieux de tournage de films à Paris : 2h pour découvrir à pied les lieux et anecdotes de tournage de grands films, du quartier latin, de l’Île de la Cité et de l’Île Saint-Louis.
Louvre ou Versailles en famille : découverte sur un rythme adapté aux enfants, avec un focus particulier sur les œuvres majeures et un parcours divertissant et éducatif pour comprendre la vie de la famille Royale et de sa cour.

A propos de PARISCityVISION
Fondée en 1929, PARISCityVISION est le leader de l’accueil touristique à Paris et en France. Accueille chaque année plus de 800.000 touristes français et internationaux et propose près de 400 excursions vers une cinquantaine de destinations incontournables à Paris et sa région (dîners croisières sur la Seine, Versailles, Giverny, Disneyland Paris etc.,)
https://www.pariscityvision.com/  

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7820 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7820.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »