Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le département Hotels & Hospitality de JLL réalise la (...)
dimanche 9 décembre 2018

Communiqué : Le département Hotels & Hospitality de JLL réalise la vente des murs et du fonds de commerce de l’Ibis Budget à Hyères les Palmiers

Agissant pour le compte du groupe ESCAPADE dirigé par M. et Mme Pincé, le département Hotels & Hospitality réalise la cession de l’Ibis Budget Hyères Centre-Ville au profit d’un autre franchisé Accor.

L’établissement de 72 chambres classé 2 étoiles est situé dans le centre-ville d’Hyères les Palmiers et bénéficie de solides performances commerciales et financières.
L’acquéreur, déjà propriétaire de 4 Ibis Budget par le passé, a vu le potentiel de développement de cet établissement. Un programme de rénovation incluant la création de chambres familiales et la remise en service de la piscine extérieure est prévu dès la fin de la saison estivale, afin de mieux répondre aux attentes de la clientèle loisirs, fortement présente dans le secteur.

« Nous avons choisi de confier un mandat exclusif à JLL Hotels & Hospitality pour permettre à l’exploitation et à la clientèle de ne pas être dérangée par des visites fréquentes, voire inopportunes. Ce choix d’un véritable professionnel a permis la mise en place des conditions nécessaires à la vente de l’établissement, en toute discrétion et ce, en direction d’investisseurs ciblés. » déclare le cédant Yves Pincé.

A propos de JLL Hotels & Hospitality Group
JLL Hotels & Hospitality est le département du Groupe JLL dédié exclusivement à l’hôtellerie. Nous conseillons nos clients dans leurs projets de transactions, évaluation, financement, développement, asset management pour tout type d’hôtels et de gammes, qu’il s’agisse d’actifs à l’unité ou en portefeuille dans des destinations urbaines ou touristiques. Avec plus de 15 ans d’expérience sur le marché français et 25 ans dans le monde entier, à travers tous les cycles de marché et toutes les tendances de l’investissement, nous avons développé une compréhension inégalée des enjeux du secteur hôtelier et des bases de données hôtelières et investisseurs de premier rang. Avec 44 bureaux répartis dans 20 pays, JLL H&H dispose d’un réseau mondial interconnecté. Au cours de ces cinq dernières années, les équipes mondiales ont vendu des hôtels pour plus de 48 milliards de dollars et mené à bien 4500 missions de conseil et d’asset management. www.jll.com/hospitality

A Propos de JLL
JLL (NYSE : JLL) est un des leaders du conseil en immobilier d’entreprise. Avec près de 300 bureaux dans le monde dans plus de 80 pays, la société apporte à ses clients un conseil ad hoc et son expertise en investissement au niveau local, régional et mondial, qu’ils soient entreprises ou investisseurs. Avec un chiffre d’affaires de 6,8 milliards de dollars et près de 77 000 collaborateurs, JLL est également leader en Property Management avec près de 409 millions de mètres carrés gérés dans le monde. LaSalle Investment Management, la branche gestion de fonds de la société, est l’une des plus importantes du monde avec près de 60,1 milliards de dollars d’actifs gérés. Pour plus d’informations, visitez notre site Internet : www.jll.com

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7814 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7814.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :