Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La carte de fidélité "Business Club" de Citotel est (...)
samedi 18 août 2018

Communiqué : La carte de fidélité "Business Club" de Citotel est lancée

 
 

La carte « Business Club » du regroupement hôtelier CITOTEL* vient juste d’être lancée et le réseau d’hôteliers indépendants prévoit d’ici fin 2017, un premier accord avec une quinzaine de sociétés grands comptes.

Cette carte « Business Club » permettra aux porteurs de bénéficier de 10% sur le Best Available Rate (BAR) à chaque passage dans l’un des hôtels du groupe en France et à l’étranger. Après un cumul de points et au 12ème passage, le client pourra profiter d’un avantage « fidélité » au choix :

  • une réduction de 55 € sur le prix de la chambre
  • un bon Cadhoc d’une valeur de 40 €
  • un coffret de vins ou un Magnum de Champagne
  • un coffret beauté dès la 6ème nuit

A noter que cette carte « Business Club » est valable sur l’ensemble du réseau et segmentation du groupe : CITOTEL, Urban Syle by Citotel et Châteaux Demeures Hôtels & Grandes Etapes des Vignobles.

Pour mémoire, rappelons qu’une carte de fidélité « Welcome Club » (version simplifiée) existait depuis plusieurs années chez CITOTEL [29 650 cartes en circulation - 140 000 nuitées générées - CA de 9 M€]. Une version identique avait été lancée quant à elle l’an dernier pour Châteaux Demeures Hôtels & Grandes Etapes des Vignobles.

* CITOTEL a fêté en 2016 ses 20 ans et compte actuellement 235 hôteliers indépendants dans son réseau. Ce dernier propose 3 labels positionnés sur des segmentations différentes (Citotel en gamme 2 & 3*), Urban Style en centre ville avec une connotation design et boutique-hôtel, Chateaux Demeures Hotels & Grandes Etapes des Vignobles pour les résidences de charme).

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7808 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7808.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »