Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Radisson Blu Hôtel Paris-Boulogne fait peau (...)
mercredi 19 décembre 2018

Communiqué : Le Radisson Blu Hôtel Paris-Boulogne fait peau neuve

 
 

La rénovation des 170 chambres débute alors que la nouvelle terrasse au milieu des vignes a été inaugurée. Le nouveau lobby accueille désormais la clientèle sous une canopée de feuilles de cuivre.

A deux pas du Parc des Princes et de Roland Garros, 5 minutes à pieds du métro porte de Saint Cloud, au cœur du quartier d’affaires Paris-Ouest, le Radisson Blu Hotel Paris-Boulogne offre une situation géographique inédite, permettant de rayonner sur tout Paris et les villes alentours. Afin d’en tirer le meilleur parti et de faire du Radisson Blu Hotel Paris-Boulogne un véritable havre de calme et de sérénité, Radisson Blu a démarré un important programme de rénovation. L’investissement d’un montant de 3,5 millions d’euros permettra à l’hôtel de voir ses 170 chambres et parties communes entièrement transformées.

L’établissement a confié sa rénovation au cabinet d’architecture « Parallel. » La Direction a choisi de miser sur l’univers visuel du vin, Boulogne étant comme ses voisines de la vallée de la Seine, Chaville, Issy-les-Moulineaux et Meudon, une ville d’origine viticole. Ce choix témoigne de la volonté du Radisson Blu Hotel Paris-Boulogne de valoriser la tradition et le savoir-faire mais également, le plaisir et le bien-être.

À ce jour, le lobby et la terrasse de l’hôtel ont déjà été rénovés. Dès leur arrivée, les hôtes pénètrent dans un havre de paix décoré de luminaires en forme de bulles d’air. Une impressionnante canopée de feuilles de cuivre s’offre à leur vue et un mobilier au design très contemporain les attend, offrant de multiples ambiances et fonctionnalités.

Le nouveau lobby a été conçu autour d’un espace central et convivial équipé de banquettes et de poufs afin de favoriser l’accueil des groupes. Il se voit accompagné d’une zone lounge attenante plus feutrée avec de vastes canapés et fauteuils enveloppants.

Une fois dans l’hôtel, une véritable surprise attend les visiteurs : une terrasse nichée dans un écrin de verdure où de charmants pieds de vigne révèlent l’origine de l’inspiration de la canopée. Les maîtres mots de cet espace : bien-être et sérénité.

Dans les étages, qui seront refaits les uns après les autres, des éclairages scénographiques conféreront aux couloirs une ambiance douce et feutrée. Pour une ambiance contemporaine mais chaleureuse, les 170 chambres de l’hôtel se verront agrémentées de tons chauds et de matériaux naturels utilisés dans le milieu viticole à savoir le liège, le bois, le cuivre. L’hôtel les a pensés comme des lieux de vie où il fait également bon travailler.

Pour la clientèle d’affaires, 6 salles de séminaires sont disponibles et offrent des espaces de travail bénéficiant tous de lumière du jour, de 25 à 240m², avec wifi gratuit.

La fin de la rénovation est prévue pour décembre 2017. L’hôtel reste ouvert à la clientèle durant la durée des rénovations, de même que le restaurant « AOC » où le Chef cuisinier propose une cuisine temporelle mêlant classique et innovation avec des parfums du monde.

A propos de Radisson Blu®
Radisson Blu® est l’une des plus grandes marques hôtelières du monde avec plus de 300 hôtels installés dans 69 pays. La chaîne hôtelière contemporaine Radisson Blu propose une politique de service axée sur le Yes I Can !SM. Tous les hôtels de la gamme Radisson Blu offrent des services personnalisés qui s’adaptent aux nouveaux besoins des voyageurs. Radisson Blu fait partie du Carlson Rezidor Hotel Group qui inclut également les marques Quorvus Collection, Radisson®, Radisson RED, Park Plaza®, Park Inn® by Radisson and Country Inns & Suites By CarlsonSM. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.radissonblu.com

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7803 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7803.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »