Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :

Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Pierre & Vacances recrute 700 nouveaux collaborateurs
samedi 22 juillet 2017

Communiqué : Pierre & Vacances recrute 700 nouveaux collaborateurs pour la saison été et hiver

Pierre & Vacances, premier acteur européen sur le marché des résidences de vacances, lance une importante campagne de recrutement avec 700 postes en contrats saisonniers à pourvoir dans toute la France.

Avec la campagne « Qu’est-ce que vous faites ces prochains mois ? », c’est en tout 700 créateurs de sourire qui seront recrutés d’ici fin mai 2017, avec pour principale mission de faire vivre des vacances inoubliables à des milliers de familles au sein des villages et résidences Pierre & Vacances.

Orientation client, notion de service, sens du relationnel, plus qu’ un savoir-faire, c’est un savoir-être qui est avant tout demandé. De nombreux postes dans les métiers de l’animation, l’accueil, la maintenance technique et le nettoyage sont ainsi à pourvoir.

« Les collaborateurs saisonniers sont des membres d’équipes à part entière. Ils représentent 60% de nos objectifs et nous visons à les fidéliser d’une saison sur l’autre. Aujourd’hui, 45% d’entre eux reviennent chez nous », explique Olivier Sivori, Directeur des Ressources Humaines Pierre & Vacances Tourisme Europe.

Chez Pierre & Vacances, les saisonniers représentent 700 collaborateurs en hiver et plus de 1 200 en été. En contact direct avec la clientèle, ils sont les garants du succès d’une saison et doivent être impliqués et sensibilisés aux valeurs de la marque dès la phase de recrutement. C’est ainsi qu’est né Work@PV, un programme personnalisé d’intégration et de formation pour les saisonniers mais aussi les managers.

Cette vaste campagne de recrutement est d’une part relayée sur le site jobs.groupepvcp.com, sur lequel Pierre & Vacances diffuse quotidiennement ses offres d’emploi, et d’autre part sur la page Facebook de la marque.

Pierre & Vacances compte aujourd’hui plus de 1 900 collaborateurs.

A propos de Pierre & Vacances
Depuis 1967, la marque historique du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs est solidement ancrée dans l’esprit des Français comme l’acteur majeur des résidences de tourisme. Pierre & Vacances propose depuis 50 ans des expériences de vacances uniques & sans contraintes et cultive les valeurs de liberté, d’esthétisme, de nature et d’hédonisme. Implantées au cœur des plus belles stations à la mer, à la montagne ou à la campagne, Pierre & Vacances propose 3 expériences de vacances différentes : les résidences, des appartements ou des maison idéalement situés et entièrement équipés ; les résidences premium, pour une expérience exceptionnelle le tout dans un atmosphère relaxante, chic et apaisante ; les villages, pour un large choix d’activités, des espaces aquatiques, des clubs enfants pour tous les âges et des maisons et appartements entièrement équipés. Et avec plus de 260 destinations en France métropolitaine et aux Antilles, en Espagne, aux Canaries et aux Baléares, en Italie, en Croatie, au Portugal, à l’Île Maurice et plus récemment au Monténégro, en Crète ou encore à Madère, Pierre & Vacances est déjà une destination à part entière.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7802 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7802.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.

Les commentaires

• 1. Direction generale, 30 avril, 07:59, par Carbonell

Bonjour,
    Je recherche un poste de directeur général d’exploitation.
    Mobile Europe, je suis disponible.
    Crdlt
    Th CARBONELL

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.

• Message limité à 5000 caractères