Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Sur MonHotelier.com, ce n’est plus le client qui cherche (...)
vendredi 17 août 2018

Communiqué : Sur MonHotelier.com, ce n’est plus le client qui cherche l’hôtel idéal, ce sont les hôteliers qui le trouvent

 
 

Le mois de mai approche et avec lui les ponts tant attendus. Cette année 2017 promet d’être exceptionnelle ! Plus de 90 % des français souhaitant en profiter vont utiliser internet pour trouver l’hébergement idéal. Chacun cherchant sur un comparateur, un moteur de recherche ou sur une agence en ligne la meilleure offre au meilleur prix…
Dites-leur d’arrêter de chercher !

Sur MonHotelier.com ce n’est plus le client qui cherche l’hôtel idéal, ce sont les hôteliers qui le trouvent ! Une minute, un formulaire à remplir et … c’est tout. Notre algorithme démarche automatiquement les 30 établissements concernés les plus proches de la destination. En moins de 24 h, le client reçoit des offres personnalisées sur mesure, adaptées à son budget et au taux de remplissage réel des hôtels. Notre solution est sécurisée, garantie anti-spam et anti démarchage commercial.

Monhotelier plus fort que les comparateurs … Oui mais pourquoi ?

  1. MonHotelier.com propose déjà plus de 24000 solutions d’hébergements en France (Hôtel, camping, gîte et chambre d’hôtes)
  2. MonHotelier.com ne prend pas de commission sur les réservations. Du coup il est facile d’obtenir un meilleur tarif, surclassement, petit déjeuner offert par rapport aux offres affichées sur les comparateurs en ligne. Tout est possible…
  3. MonHotelier.com inverse l’offre et la demande, permettant ainsi aux hôteliers d’adapter leur tarif en direct, en temps réel. Les prix ne sont plus fixes, ils deviennent négociables (yield management)
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7731 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7731.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »