Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Ouverture du plus grand établissement Mercure, le Barsha (...)
vendredi 23 juin 2017

Communiqué : Ouverture du plus grand établissement Mercure, le Barsha Height Hotel Suites & Appartments à Dubai

 

AccorHotels annonce l’arrivée au sein du réseau Mercure d’un établissement emblématique de la Sheikh Zayed Road, principale artère de la ville de Dubaï. Baptisé Mercure Dubai Barsha Heights Hotel Suites & Apartments, cet établissement, dont la rénovation sera conduite en deux temps, rouvrira le 19 mai prochain.

Dans le cadre de cette première phase de travaux, 120 chambres seront rénovées, afin de les mettre en conformité avec les standards de l’enseigne Mercure, associant design traditionnel et esthétique moderne et contemporaine. La seconde phase portera sur la rénovation et le réaménagement de chambres et d’équipements complémentaires. La durée totale des travaux sera de deux ans ; Une fois achevés, cet hôtel de 1 015 chambres deviendra le plus grand établissement du réseau international Mercure.

Olivier Granet, Directeur Général et Directeur des Opérations Moyen-Orient et Afrique (MOA), a déclaré : « Nous sommes ravis de conclure ce nouvel accord important avec notre partenaire de confiance, qui permettra de renforcer l’implantation de l’enseigne Mercure aux Emirats Arabes Unis et fera de cet établissement le plus grand hôtel Mercure de notre réseau international. Ce projet offre à AccorHotels l’occasion unique de développer son portefeuille avec cette destination emblématique, tant pour les voyageurs d’affaires que de loisirs, et de consolider notre présence sur le segment milieu de gamme, en pleine croissance sur cette zone géographique. »

Nijat Aliyev, membre du conseil, a commenté : « Nous sommes très heureux de nous associer à AccorHotels dans le cadre du lancement à Dubaï du plus grand hôtel Mercure au monde. Le Mercure Dubai Barsha Heights Hotel Suites & Apartments est le second établissement implanté avec le Groupe aux Emirats Arabes Unis. Ce projet témoigne, sous de nombreux aspects, du développement de notre partenariat et nous nous réjouissons de pérenniser la relation commerciale stratégique nous unissant à AccorHotels. »

Le Mercure Dubai Barsha Heights Hotel Suites & Apartments se situe sur la Sheikh Zayed Road, à deux pas des grands quartiers d’affaires et attractions touristiques de la ville, dont la Dubai Media City, le Mall of the Emirates, l’Emirates Golf Club, le Knowledge Village ou encore la Dubai Internet City.

Cet hôtel proposera, outre ses suites modernes, des appartements d’une et deux chambres, ainsi qu’un restaurant ouvert tout au long de la journée, un salon à narguilé, deux restaurants thématiques, un salon bar, un club de remise en forme, un spa et une piscine. Dans le cadre de cet important réaménagement, un nouveau restaurant viendra compléter l’offre de l’hôtel.

Une fois rénové, cet établissement répondra notamment aux besoins de la clientèle d’affaires, au travers de plus de 400 m2 d’espaces de réunion.

Le Mercure Dubai Barsha Heights Hotel Suites & Apartments viendra compléter le portefeuille de 23 établissements, en exploitation ou en projet, de l’enseigne Mercure au Moyen-Orient. La marque Mercure compte 740 établissements, alliant l’expérience chaleureuse d’hôtels tous différents, ancrés dans leur localité, à une offre totalement revisitée. Les établissements Mercure proposent aux voyageurs une expérience authentique en s’inspirant de l’environnement local, et sont traditionnellement implantés en centre-ville ou dans les sites balnéaires les plus prisés.

« Notre objectif avec ce rebranding est de revitaliser un établissement emblématique aux Emirats, et de surpasser les attentes de nos clients en appliquant les hauts standards de qualité caractéristiques des établissements Mercure. La volonté d’AccorHotels sur la région consiste à renforcer la présence de ses marques et ce sur chaque segment de marché, afin de répondre aux attentes d’une clientèle en quête d’hébergement au rapport qualité/prix attractif. Avec le Mercure Dubai Barsha Heights Hotel Suites & Apartments, nous espérons contribuer à l’objectif des ÉAU d’atteindre les 20 millions de visiteurs d’ici 2020 », conclut M. Granet.

AccorHotels est propriétaire de 38 établissements aux Émirats Arabes Unis, et prévoit l’ouverture de 22 projets. Au Moyen-Orient, AccorHotels opère 94 hôtels, pour un total de 28 500 chambres couvrant tous les segments, du luxe à l’économique. Dans la région, le Groupe prévoit le développement de 87 projets d’établissements soit 26 800 chambres, qui viendront s’ajouter à l’offre actuelle d’AccorHotels au Moyen-Orient.

À PROPOS DE ACCORHOTELS
Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 100 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 3 000 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et opérateur, à travers ses divisions HotelInvest et HotelServices, AccorHotels est présent dans 95 pays. Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Sofitel Legend, SO Sofitel, Sofitel, Fairmont, onefinestay, MGallery by Sofitel, Pullman et Swissôtel, des marques et boutiques hôtels milieu de gamme reconnues que sont 25hours, Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio, des enseignes économiques très prisées comme JO&JOE, ibis, ibis Styles ou ibis budget, ainsi que les enseignes régionales Grand Mercure, The Sebel et hotelF1. AccorHotels fournit des services innovants aux voyageurs, d’un bout à l’autre de leurs parcours, notamment à travers la récente acquisition de John Paul, numéro 1 mondial des services de conciergerie.
Bénéficiant d’un ensemble incomparable de marques et d’une riche histoire d’environ cinq décennies, AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 240 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels.
AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.
Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux Etats-Unis (Code : ACRFY).

Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotels.group ou accorhotels.com. Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7730 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7730.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »