Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Contact Hôtel : Nouveau président et nouvelle stratégie
mercredi 21 novembre 2018

Communiqué : Contact Hôtel : Nouveau président et nouvelle stratégie

 
 

Lors de l’assemblée générale de Contact Hôtel, des décisions importantes ont été prises et des projets ont été présentés aux 284 hôteliers de Groupement :

THOMAS RICHARD, NOUVEAU PRÉSIDENT DE CONTACT HÔTEL
Fort d’une expérience en gestion hôtelière, Thomas Richard a été directeur pendant quatre ans de deux hôtels indépendants au Havre, avant de reprendre le Contact Hôtel Le Petit Vatel en avril 2014.
Depuis mars 2016, il siège au Conseil d’Administration en tant que secrétaire. Chargé également de la qualité des hôtels et de la gestion des réseaux sociaux, Thomas Richard est porteur d’idées et de projets innovants.
Son objectif principal, en tant que Président, est de continuer à développer le réseau tout en gardant les valeurs qui y sont rattachées : qualité, authenticité et contact humain. Avec l’aide de ses collègues de Conseil d’administration, des hôteliers du Groupement et de l’équipe du siège, il compte mettre en application le plan stratégique présenté aux hôteliers.

Les 8 autres membres du bureau sont :

  1. Daniel Bartholomé – Vice-président – membre d’honneur
  2. Marie-Pierre Pussini - Trésorière – Contact Hôtel Bomotel *** à Montluçon (03)
  3. Bernard Charlet - Trésorier adjoint – membre d’honneur
  4. Christelle Rousselet - Secrétaire - Contact Hôtel Caravelle ** à Rochefort-sur-Mer (17)
  5. Éric Sicaud - Administrateur en charge de l’animation du réseau et la commercialisation - Contact Hôtel Beaurivage ** à Royan (17)
  6. Valérie Galy - Administratrice en charge de la communication – Contact Hôtel de Troyes ** à Troyes (10)
  7. Thibaut Simonet – Administrateur en charge du développement et de la commercialisation – Contact Hôtel Alys ** Bourg-en-Bresse (01)
  8. Krichna Mourty – Administrateur – président d’honneur – Contact Hôtel Kimotel ** à Épône (78)

UN PLAN STRATÉGIQUE AMBITIEUX SUR LES 5 PROCHAINES ANNÉES
Avec un coût estimé à plus de 1 150 000 €, ce plan stratégique permettra à Contact Hôtel d’atteindre, en 2022, les 10 objectifs suivants :

  1. Un groupement de 380 hôtels, classés 2-3 étoiles
  2. Une notoriété renforcée avec une présence amplifiée sur le web
  3. Un programme de fidélité personnalisé toujours aussi généreux
  4. Une qualité confortée avec la mise en place d’un suivi personnalisé
  5. Un réseau de référence pour les professionnels
  6. De nouveaux segments de clientèle conquis
  7. Des prestations expertes au service des hôteliers afin de renforcer l’accompagnent
  8. Des outils de communication performants
  9. Une communication intra-réseau enrichie et solidaire
  10. Un fonctionnement optimisé pour une efficacité optimale

KRICHNA MOURTY, UN PRÉSIDENT INVESTIT DEPUIS 2008
À la tête du Conseil d’administration depuis 2008, Krichna Mourty s’est impliqué et battu pour que le Groupe perdure et se développe, face à une concurrence toujours accrue. En neuf ans, il a su solidifier les bases du réseau, renforcer les liens qui unissent les hôteliers, moderniser l’image du Groupement, de tous ses supports, du programme de fidélité, optimiser la commercialisation et l’utilisation des nouvelles technologies. À la passation de pouvoir lors de l’Assemblée générale, les adhérents l’ont remercié chaleureusement pour son dévouement et pour son investissement. Il reste toujours membre du Conseil d’administration en sa qualité de Président d’honneur.

LES TROPHÉES D’EXCELLENCE 2017
La 27e Assemblée générale de CONTACT HÔTEL a également été l’occasion de marquer la réussite au sein du Groupement, des hôtels suivants :
Les trophées « MEILLEURE QUALITÉ DE SERVICE 2017 »
Trophée d’or : Contact Hôtel Relais d’Alsace à Rouffach (68)
Trophée d’argent : Contact Hôtel Abor à Saint-Pierre-du-Mont (40)
Trophée de bronze : Contact Hôtel de France à Bergerac (24)

Les trophées « MEILLEURE PARTICIPATION AU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ CONTACT & MOI 2017 »
Trophée d’or : Contact Hôtel Le Royalty à Angers (49)
Trophée d’argent : Contact Hôtel Au Tambour à Reims (51)
Trophée de bronze : Contact Hôtel Atalante à Annemasse (74)

Les trophées « MEILLEURE RÉNOVATION 2017 »
Trophée d’or : Contact Hôtel du Pont Vieux à Carcassonne (11)
Trophée d’argent : Contact Hôtel Vauban à Briançon (05)
Trophée d’argent ex-aequo : Contact Hôtel Le Lion d’or à Lamballe (22)
Trophée de bronze : Contact Hôtel de la Ferté à Chagny (71)

À PROPOS DE CONTACT HÔTEL
Les hôtels CONTACT HÔTEL sont des établissements classés 2 et 3 étoiles et sont répartis dans toute la France. Ils représentent le charme de l’hôtellerie indépendante et traditionnelle, regroupés autour d’une chaîne volontaire qui grandit chaque année.
CONTACT HÔTEL se différencie des chaînes intégrées qui imposent des obligations aux franchiseurs et aux franchisés. Le réseau regroupe 284 hôteliers qui ont à cœur d’accueillir leurs clients dans une ambiance chaleureuse et personnalisée. Dormir chez CONTACT HÔTEL, c’est s’assurer du confort, de la détente et du service à prix doux !

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7678 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7678.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »