Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > l’Hôtel les Roches Rouges ouvre ses portes jeudi 4 (...)
samedi 18 novembre 2017

Communiqué : l’Hôtel les Roches Rouges ouvre ses portes jeudi 4 mai

 

Après les hôtels à la montagne, les Hôtels d’en Haut ajoutent une étape à leur voyage et se dirigent plein Sud au pied du sublime massif de l’Estérel. Jeudi 4 mai ouvrira à Saint-Raphaël, l’Hôtel Les Roches Rouges, un lieu unique face à la mer.

L’HÔTEL LES ROCHES ROUGES OUVRE SES PORTES
Après les hôtels à la montagne, les Hôtels d’en Haut ajoutent une étape à leur voyage et se dirigent plein Sud au pied du sublime massif de l’Estérel. Jeudi 4 mai ouvrira à Saint-Raphaël, l’Hôtel Les Roches Rouges, un lieu unique face à la mer.

Sur une plage de Méditerranée, dans un environnement protégé face à l’île d’Or, l’Hôtel Les Roches Rouges a posé entre les pins et les tamaris son architecture moderniste, caractéristique de la fin des années 50. Là-bas, le bleu azur, le blanc pur et l’ocre rouge du paysage se marient en toute harmonie, notamment grâce à l’intervention de Charlotte de Tonnac et Hugo Sauzay, le duo d’architectes Festen.

Vivre les pieds dans l’eau, telle est l’une des philosophies de l’Hôtel les Roches Rouges. Les 50 chambres et suites s’ouvrent toutes sur le grand bleu, et offrent la mer à perte de vue. Les 2 piscines, dont celle à l’eau de mer, invitent à la détente et aux longs bains de soleil. Le spa Esthederm et son célèbre programme de soin soleil viennent parfaire ces moments de relaxation.

L’Hôtel les Roches Rouges est un lieu pour s’éloigner du monde et prendre du temps pour soi.

Venir à l’Hôtel, c’est partager, et goûter pleinement la Provence, ses saveurs, ses odeurs, et son soleil… Au restaurant de plage, où est servie une vraie cuisine provençale, les hôtes se rassemblent autour d’une grande table pour partager des plats et produits locaux, notamment le poisson du jour d’Olivier Bardoux, le pêcheur du port voisin. Les plus aventuriers pourront même partir en mer à ses côtés avant le lever du jour. Le deuxième restaurant offre quant à lui une cuisine de saison, autour du produit. L’après-midi, les convives se prélassent autour de l’une des piscines, ou profitent du jardin méditerranéen. Ils se réunissent ensuite autour du terrain de pétanque lors d’un cours donné par le Club de boules du village, ou lors des séances de cinéma en plein air avant de finir avec un cocktail dans l’un des trois bars.

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7672 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7672.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »