Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > « Nos hôteliers aussi ont des qualités incroyables » La (...)
samedi 18 août 2018

Communiqué : « Nos hôteliers aussi ont des qualités incroyables » La nouvelle campagne de communication signée B&B Hôtels

 
 

La première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France lance à partir d’aujourd’hui sa nouvelle campagne de communication « Nos hôteliers aussi ont des qualités incroyables ». Celle-ci capitalise sur les points forts du produit B&B Hôtels tout en mettant en avant l’humain ! Une série de portraits de vrais hôteliers passionnés par l’art ou le sport vient ainsi illustrer les atouts de la chaîne, dont la 1ère d’entre eux : ses hôteliers !

Les incroyables qualités des hôteliers à l’honneur de la nouvelle campagne B&B Hôtels.
Pour la chaîne hôtelière, mettre en valeur ses qualités c’est avant tout mettre en avant ses hôteliers, contributeurs quotidiens à la qualité de l’offre !

La campagne présente ainsi les 5 piliers de l’offre produit de B&B Hôtels : sa literie B&B By Bultex, la Garantie Remboursé et Invité, son petit-déjeuner complet et à volonté, le WIFI HD gratuit & illimité et l’offre TV BeIn Sports & Disney Channel. Et les met en regard avec les autres qualités incroyables de la chaîne hôtelière : celles de ses hôteliers !

Plusieurs des hôteliers du Groupe se sont ainsi prêtés au jeu en se dévoilant sous le jour d’une passion privée. On découvre ainsi Julie de Beaune, fan de Roller Derby, Jérémy de Bordeaux, surfeur, Jessica de Saint-Brieuc, arbitre de foot masculin, Antoine & Pauline de Niort, fans de jeux de rôles, Redouane de Lyon, Joueur de baseball ou encore Stéphanie de la Roche sur Yon, adepte de la course extrême Mud Run.

Un dispositif media déployé sur l’ensemble du territoire national.
B&B Hôtels lance sa nouvelle campagne presse et web dans toute la France à partir du 27 mars :

  • Au niveau national dans l’Equipe, CNEWS Matin, Les Echos, le JDD, Capital, Le Journal des Entreprises, So Foot, Voyageurs d’affaires
  • Et en régions sur une sélection de titres de la presse quotidienne régionale, de la Voix du Nord aux Dernières Nouvelles d’Alsace en passant par le Télégramme de Brest, Ouest France, le Berry Républicain ou Nice Matin…

La campagne sera diffusée à plus de 10 millions d’exemplaires pour la presse et plus de 2 millions d’impressions vidéos. Elle sera également déclinée en digital via l’habillage exclusif de la Home Page de l’Equipe le 27 mars. Enfin, elle sera aussi relayée dans les hôtels sur PLV, via les réseaux sociaux de la chaîne hôtelière, sur le site et via une newsletter dédiée.

« Réussir à présenter en parallèle les qualités de nos hôtels et celles de nos hôteliers était un projet audacieux auquel nous tenions depuis longtemps, et que notre nouvelle agence, Australie, a réussi à concrétiser avec efficacité », déclare Stéphanie Lahire, Directrice Marketing France. « Nous avons reçu plus de 60 candidatures d’hôteliers motivés pour participer avec nous à cette belle aventure, signe de la forte relation qui existe entre la marque et les hommes et femmes qui travaillent au quotidien pour la faire vivre. Nous sommes donc très fiers, via cette campagne, d’affirmer ce que nos clients, qui apprécient les qualités de nos hôtels, savent déjà : « Nos hôteliers aussi ont des qualités incroyables ». »

A propos de B&B Hôtels
Détenue majoritairement par la société d’investissement PAI Partners, B&B Hôtels est la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France (253 hôtels) et compte 91 hôtels en Allemagne, 25 en Italie, 20 en Espagne, 5 en Pologne, 1 au Maroc et 1 en République Tchèque. Les hôtels B&B accueillent une clientèle d’affaires ou d’agrément, en lui proposant un confort et des services de qualité à un prix modéré. B&B Hôtels a été primé pour le déploiement du nouveau concept « d’hôtellerie à prix d’ami » d’un Janus du Commerce par l’Institut français du Design en 2007 et a également été récompensé à plusieurs reprises aux Hospitality Awards, en 2006 dans la catégorie « Meilleur Concept Innovant en Hébergement », en 2009 pour la « Meilleure campagne de Communication », en 2010 pour la « Meilleure Initiative en Développement Durable » et en 2013 du « Grand Prix du Jury » pour son concept d’hôtels chaleureux, fonctionnels, séduisants et accessibles à tous. B&B Hôtels a aussi été reconnu « Meilleur investissement d’une entreprise française en Italie », un prix décerné à Milan en 2011 par la Chambre de Commerce Franco-Italienne, et a reçu le Treugast Award pour le « Meilleur partenaire à l’investissement » en Allemagne en octobre 2013 et plus récemment en 2016 lors de l’EXPO REAL de Munich. En 2015, B&B Hôtels a reçu le Grand Prix des Entreprises de Croissance dans la catégorie « Loisirs & Tourisme – Entreprise dont le CA est compris entre 100 millions et 1 milliard d’euros », prix à l’initiative du Ministère de l’Economie et des Finances et du groupe Leaders League. En 2016, B&B Hôtels est devenu la première chaîne hôtelière à être certifiée « NF Service Avis en ligne », certification qui garantit la qualité et la fiabilité du traitement des avis de consommateurs en ligne, sur ses plateformes digitales.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7668 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7668.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »