Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Millevista s’associe avec Guestonline
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : Millevista s’associe avec Guestonline

Millevista, le site internet de réservation d’hôtels, restaurants et villas proposant de superbes vues vient de s’associer avec Guestonline, une solution de réservation en ligne pour les restaurants.

Le site internet www.millevista.com référence depuis 3 ans des hôtels avec vue dans le monde, et également, depuis moins d’1 an, des restaurants et des villas avec vue, représentant au total une collection de plus de 430 établissements. Jusqu’à présent, seuls les hôtels et les villas étaient réservables en ligne sur le site, grâce au partenariat entre Millevista et le moteur de réservation Reservit. La collaboration avec Guestonline ouvre désormais les restaurants à ce type de réservation.

Les restaurants avec vue référencés sur Millevista bénéficient à présent gratuitement d’un module de réservation en ligne via leur page dédiée sur le site. Ce partenariat permet en outre aux restaurateurs de tester l’intégralité des services proposés par Guestonline (gestion des réservations, création d’un fichier clients, plan de salle...) pendant 3 mois et toujours totalement gratuitement.

Les tendances hôtelières montrent que la réservation en ligne est de plus en plus répandue dans la restauration ; elle est notamment très utilisée par les clients étrangers qui ne sont pas forcément à l’aise avec la réservation par téléphone. Millevista a saisi l’opportunité d’apporter un service supplémentaire à ses internautes et d’améliorer leur expérience sur le site via un outil technologique extrêmement bien développé et très simple d’utilisation.

Guestonline et Millevista sont deux sociétés à taille humaine partageant les mêmes valeurs et une vision commune : celle de l’indépendance des établissements. En effet, Millevista ne prélève aucune commission aux restaurateurs, qui sont référencés sur le site en échange d’une cotisation annuelle.

Millevista référence aujourd’hui 35 restaurants en France et en Suisse. L’entreprise lyonnaise compte s’appuyer sur ce tout nouveau partenariat pour séduire davantage d’établissements et élargir son offre de restaurants proposant un superbe panorama.

À PROPOS DE GUESTONLINE
Guestonline est un cahier de réservation numérique, conçu avec et pour les restaurateurs. Grâce à un fichier de contacts identifiés et documentés, dont il reste seul propriétaire, le restaurateur constitue une base de données lui permettant de personnaliser son accueil, de fidéliser ses clients, d’optimiser l’expérience de ses clients, avant, pendant, après le repas.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7664 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7664.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :