Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Ouverture Riad Karmela Princesse - Marrakech
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : Ouverture Riad Karmela Princesse - Marrakech

 
 

Une belle histoire, un conte de légende, parlant d’une lointaine princesse et de sa petite babouche, il n’en fallait pas plus pour que naisse le Riad Karmela Princesse. Un rêve devenu, pour votre plus grand bonheur, une réalité...

Ce Riad d’exception, vous accueille dans ses dix chambres et suites, partagées entre le patio jardin andalous, et le patio traditionnel, avec son bassin chauffé et ses salons. Idéalement situé dans le quartier Azbetz dans la médina, à 5 min. de la célèbre place aux Epices. Ce quartier populaire en phase d’embellissement devient petit à petit un quartier branché, culturel et intemporel.

Le Riad Karmela Princesse est le 3ème du nom. Joël Castrec, le maître des lieux, a ainsi réuni et réussi sa trilogie de Riads. Ce professionnel amoureux du « savoir recevoir » haut de gamme désirait que le Riad Karmela Princesse soit une création unique, tout en offrant à ses clients un lieu de détente et de bien-être. En s’adjoingnant les services de l’architecte d’intérieur Marie Lloret de « made in Diva », Joël Castrec vous fait cadeau, en prime, d’une décoration qui enchantera vos yeux. La décoration entre tradition marocaine et modernisme crée un cocon des mille et une nuits, saupoudré d’un soupçon de folie, complétement assumé.

Joël Castrec, votre hôte, est totalement impliqué dans le tourisme équitable et solidaire. Ainsi à sa table, vous découvrirez les saveurs et les senteurs, de la cuisine marocaine ; tout en sachant que les fruits, les légumes, les épices et les herbes aromatiques viennent du souk d’Azbetz ; fournisseur de produits Bio.

Un Riad résolument tourné vers le concept Boutique Hôtel de luxe.
Bientôt, une boutique ouvrira ses portes. Vous y retrouverez tous les objets cultes créés spécialement pour le Riad : vaisselle, accessoires, coussins, céramiques et décoration. Un peu de Karmela Princesse rentrera avec vous, et chez vous.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7651 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7651.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »