Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nouveau président pour le Club Hôtelier Lyonnais
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : Nouveau président pour le Club Hôtelier Lyonnais

 
 

La présidence du Club hotelier lyonnais a changé depuis le 6 mars 2017.

Julien Schruoffeneger, directeur de l’hôtel Silky by happyculture est élu pour un mandat de 2 ans.

Animé par son président et 12 membres actifs du bureau, le club fédère une soixantaine d’établissements classés du grand Lyon et a pour but la promotion de la destination, la représentativité des hôtels et la cohésion inter-hôtels.

2017 sera une année forte pour notre club explique Julien Schruoffeneger et Hélène Bayard, directrice de l’hôtel Lacassagne . En effet nous allons dynamiser et animer notre association avec des ateliers thématiques comme : Visite de lieux atypique (maison de la danse), visite d’hôtel, redécouverte du label véritable bouchon lyonnais, rencontre avec l’alliance lyonnaise pour le tourisme chinois, atelier bloguer et influenceur, visiter Lyon autrement, rencontres écoles entreprises, vivier de stagiaire…

Le site web du club hotels-lyon.org va être refondu pour devenir une réelle plateforme de communication avec un accès au cloud du club devenant une base d’échange et de données (fournisseurs, CV, profils, news, contacts utiles administratifs).

La prochaine animation s’articule sur la visite d’un hôtel adhérent et la visite privée du nouveau terminal de l’aéroport international de Lyon.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7644 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7644.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »