Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Avec PlacePass, Marriott International proposera plus (...)
samedi 24 juin 2017

Communiqué : Avec PlacePass, Marriott International proposera plus de 100 000 experiences voyage dans le monde entier à ses clients

 

Les programmes de fidélité de Marriott dépassent aujourd’hui les 100 millions de membres

Plus que jamais, les voyageurs sont en quête d’expériences mémorables et personnalisées. Aujourdhui, Marriott International, Inc., (NASDAQ:MAR), leader de longue date dans le secteur du voyage sur mesure, a annoncé investir dans PlacePass, un fournisseur de solutions digitales dédiées au voyage qui met à disposition des voyageurs une plate-forme de recherche en ligne pour découvrir les expériences proposées dans une multitude de destinations. Les voyageurs du monde pourront bientot choisir parmi plus de 100 000 expériences authentiques/locales dans 800 destinations à travers le monde, en réservant directement sur Marriott.com ou SPG.com, ainsi que via leurs applications respectives.

Les voyageurs peuvent aller sur members.marriott.com pour en savoir davantage sur les offres et les types d’expériences que Marriott International offrira à travers PlacePass, ainsi que les expériences personnalisées déjà disponibles pour les voyageurs à travers les programmes de fidélité.

Pour information, le programme de fidélité de Marriott International - Marriott Rewards, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards, et Starwood Preferred Guest (SPG) - vient de dépasser les 100 millions de membres. Cette augmentation est en partie dûe aux plates-formes d’expériences de voyage de Marriott International déjà existantes. En 2006, SPG a lancé Moments, maintenant complété par Marriott Rewards’ Experiences Marketplace. L’année dernière, les membres ayant utilisé leurs points accumulés ont bénéficié d’environ 6 000 expériences de voyage au total, autour de passions telles que la musique, le sport, la gastronomie et la culture.

« L’ajout des activités et visites de PlacePass, prévu pour plus tard cette année, reflète l’engagement de Marriott International à offrir à nos clients une expérience de voyage complète, de la planification et réservation du séjour au séjour même ou encore au moment où ils pensent à leur prochain voyage », a déclaré Stephanie Linnartz, Directrice Commerciale Monde, Marriott International. « Nous voulons que nos clients comptent sur Marriott pour leur donner accès à plus de destinations mais aussi d’activités qu’ils aiment faire lorsqu’ils voyagent ».

Avec une palette d’expériences de voyage en constante croissance, 30 marques dans le monde et plus de 6 000 hôtels et resorts dans 122 pays, ainsi que la plus grande collection de propriétés dites « luxes » au monde, Marriott International se positionne idéalement pour offrir à tous ses hôtes des expériences mémorables et sans égal.

Peu importe votre passion - du pique-nique au champagne près du Grand Canyon, à la découverte des espaces sauvages norvégiens en chiens de traîneau, que vous voyagiez seul, en couple ou en famille, pour seulement quelques heures ou quelques jours - les « clients Marriott » tirereront le meilleur de leurs voyages avec des expériences telles que :

  • Explorer les lieux de tournage de la série "Downton Abbey" lors d’une visite guidée VIP à partir de Londres, dont Highclere Castle et Bampton.
  • Combattre un sumo à la retraite à Tokyo et découvrir l’histoire du sport national japonais et ses coulisses.
  • Goûter à la vie désertique dans les dunes aux alentours de Dubaï. Explorer les dunes en chameau ou en 4x4, puis admirer le coucher du soleil sur le désert en appréciant un dîner traditionnel bédouin.
  • Explorer les temples iconiques du Cambodge dans le cadre d’une excursion en VTT au lever du soleil dans le parc archéologique d’Angkor.
  • Profiter d’une visite privée pour admirer les bijoux de la couronne dans la Tour de Londres, une exposition organisée par le chef du musée.
  • Perfectionner vos compétences en matière de cuisine de pâtes avec un chef toscan dans une ferme locale, un château dans les Dolomites ou une école de cuisine florentine.

« Cette collaboration avec Marriott International et plus qu’excitante, Marriott étant un leader en matière d’hôtellerie innovante », a déclaré Emily Bernard, Directrice de marque et Cofondatrice de PlacePass. Ensemble, nous allons proposer aux clients de belles expériences afin qu’ils puissent tirer le meilleur de leurs voyages, qu’ils rencontrent les habitants et qu’ils découvrent le monde d’une nouvelle façon ».

Marriott propose, depuis de nombreuses années, des expériences de voyage exceptionnelles allimentées par l’offre de partenaires prestigieux du secteur de l’hôtellerie tels que la NBA, NFL, MLB, US Open et Formula One pour les fans de sport, Universal Music Group et AEG pour les amateurs de musique, et bien d’autres pour les amoureux de la culture et de la gastronomie.

Alors que le nombre de membres a dépassé les 100 millions, des voyageurs qui ont succombé à la richesse de son portefeuille de marques et d’expériences, Marriott International développera davantage ses partenariats, dans le but de créer de nouvelles expériences riches et uniques.

A propos de Marriott International
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) est le plus grand groupe hôtelier du monde dont le siège social se trouve à Bethesda, Maryland, États-Unis. Le groupe comporte plus de 6 000 établissements dans plus de 122 pays. Marriott gère, franchise des hôtels et fournit des licences aux complexes hôteliers de vacances privés. Les 30 enseignes leaders du groupe incluent : Bulgari Hotels and Resorts®, The Ritz-Carlton® et The Ritz-Carlton Reserve®, St. Regis®, W®, EDITION®, JW Marriott®, The Luxury Collection®, Marriott Hotels®, Westin®, Le Méridien®, Renaissance® Hotels, Sheraton®, Delta Hotels by MarriottSM, Marriott Executive Apartments®, Marriott Vacation Club®, Autograph Collection® Hotels, Tribute Portfolio™, Design Hotels™, Gaylord Hotels®, Courtyard®, Four Points® by Sheraton, SpringHill Suites®, Fairfield Inn & Suites®, Residence Inn®, TownePlace Suites®, AC Hotels by Marriott®, Aloft®, Element®, Moxy Hotels® et Protea Hotels by Marriott®. Le groupe gère également des programmes de fidélité primés : Marriott Rewards®, qui inclut le programme The Ritz-Carlton Rewards®, et Starwood Preferred Guest®. Pour plus d’informations, visitez notre site web : www.marriott.com, Pour découvrir les dernières actualités du groupe, visitez la page www.marriottnewscenter.com et suivez @MarriottIntl.

A propos de PlacePass
Basé à Cambridge, MA, PlacePass est un leader dans la livraison de solutions digitales dans le secteur du voyage. PlacePass.com est conçu pour aider les voyageurs à découvrir les activités idéales, peu importe la destination.
PlacePass s’associe à des sites web de voyage de premier plan pour offrir aux voyageurs un guichet unique pour explorer et réserver des visites, des activités et des expériences dans la destination souhaitée.
En permettant la comparaison entre différents sites web, PlacePass aide les voyageurs à économiser temps et argent et à s’assurer qu’ils tirent le meilleur de leur temps libre. PlacePass.com présente plus de 100 000 expériences dans plus de 800 destinations à travers le monde. PlacePass offre une grande variété d’activités, y compris des billets de concert ou autres événements, des expériences culinaires, des aventures en plein air, des excursions historiques, des escapades VIP, et bien plus encore...
En plus de la plate-forme destinée aux internautes, PlacePass fournit des solutions digitales aux principaux partenaires de l’industrie hôtelière. Pour plus d’informations, visitez le site www.platepass.com.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7637 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7637.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »