Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Allianz Worldwide Partners et John Paul annoncent la (...)
mardi 21 août 2018

Communiqué : Allianz Worldwide Partners et John Paul annoncent la signature d’un partenariat stratégique pour offrir une gamme unique de services combinant services d’assurance, d’assistance et de conciergerie

 
 

Allianz Worldwide Partners, leader mondial des services d’assistance et d’assurance B2B2C, et John Paul, leader mondial des services de conciergerie B2B2C, ont signé un accord de partenariat stratégique et créent une offre unique sur le marché. Les clients d’Allianz Worldwide Partners bénéficieront ainsi d’un éventail très large de services de conciergerie et de fidélisation, tandis que les clients de John Paul profiteront de services complémentaires d’assistance et d’assurance.

John Paul et Allianz Worldwide Partners, qui sont déjà solidement implantés sur le marché mondial, ont pour objectif d’accélérer leur croissance grâce à cette alliance. Associant des services spécifiques d’accompagnement pour faire vivre une expérience voyage sereine et exclusive, ce partenariat propose au marché une offre unique qui ouvre de nouvelles opportunités commerciales. Ainsi par exemple, les membres de John Paul auront accès à une assurance voyage pendant que le concierge organise leurs vacances familiales, et ce via un seul point de contact. La première offre partenaire a été lancée en Chine fin 2016 auprès des clients du secteur bancaire.

Rémi Grenier, président et CEO d’Allianz Worldwide Partners, a salué ce nouveau partenariat stratégique. « Cette collaboration est une réponse à l’appétit grandissant de nos clients pour les services de conciergerie, notamment avec l’essor des services disponibles à travers des offres numériques. Grâce à ce partenariat, nos clients auront accès à des services de conciergerie haut de gamme dans la plupart des pays dans lesquels nous opérons », a-t-il déclaré. « Le parcours de nos clients sera ainsi enrichi de nouveaux services. L’objectif, tant pour Allianz Worldwide Partners que pour John Paul est d’accroitre la satisfaction des clients et de les fidéliser davantage. »

« Ce nouveau partenariat permettra à nos clients et partenaires d’offrir une expérience client unique grâce à un seul point de contact capable de répondre à toute demande de A à Z, par téléphone ou via le digital », a déclaré David Amsellem, CEO de John Paul. « Ce partenariat nous permettra d’accroître les dépenses liées à des services à forte valeur ajoutée, et va contribuer à créer de nouvelles offres et de nouveaux business models sur le marché. »

A propos d’Allianz Worldwide Partners
Allianz Worldwide Partners est le leader mondial B2B2C dans les domaines de l’assistance, l’assurance voyage, la santé à l’international, l’assurance automobile. Ces solutions, combinaisons uniques d’assurance, de services et de technologie, sont conçues pour s’intégrer à la stratégie des partenaires d’Allianz Worldwide Partners ou sont proposées en vente directe via des canaux digitaux. Le groupe commercialise ses services sous différentes marques : Allianz Global Assistance, Allianz Worldwide Care et Allianz Global Automotive. Allianz Worldwide Partners compte plus de 16 000 salariés dans 75 pays parlant 70 langues et traitant 40 millions de dossiers chaque année, protégeant clients et salariés dans le monde entier.

A propos de John Paul
John Paul est le numéro 1 mondial des services de conciergerie.
Expert de la relation client, John Paul révolutionne la fidélisation en reconnectant les marques avec leurs clients et les entreprises avec leurs collaborateurs. John Paul a réinventé l’un des plus beaux métiers du monde pour créer le Concierge Augmenté, le Concierge de la plus grande tradition, avec les moyens nés de la révolution numérique. Doté des meilleures expertises métiers, d’outils technologiques brevetés et de réseaux de partenaires exclusifs à travers le monde, John Paul allie l’humain et la technologie pour offrir aux cibles stratégiques des entreprises la meilleure expérience de service, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Avec plus de 1000 collaborateurs dans le monde, le groupe est présent sur les cinq continents.
John Paul fait partie du groupe AccorHotels depuis novembre 2016.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7634 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7634.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »