Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :

Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Stefano Venturi est nommé Directeur Général de l’hôtel (...)
vendredi 23 juin 2017

Communiqué : Stefano Venturi est nommé Directeur Général de l’hôtel Villa la Massa - Villa d’Este Hotels - à Florence

Villa d’Este Hotels a le plaisir d’accueillir Stefano Venturi en tant que nouveau Directeur Général de l’hôtel Villa La Massa à Florence.

Stefano Venturi a 30 ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie haut de gamme en Italie et en Angleterre.

Stefano effectue ses études de tourisme à Florence et les complète par un MBA de Tourism Management en Suisse. Il débute sa vie professionnelle à Londres au service réception de l’Intercontinental Hotel puis au Claridge et au Grovesnor House Hotel. Après onze années passées en Angleterre, Stefano revient dans son Italie natale.

Il rejoint The Westin Excelsior Florence & Grand Hotel, membre de Starwood. II y restera presque dix ans et y occupera différents postes à responsabilité qui le conduiront au comité exécutif.

En 2004, Stefano Venturi prend la Direction Générale de STB Group pour la région de Florence, société qui regroupe trois Spas Resorts.

En 2006, il devient Directeur Général de l’Hotel d’Inghilterra à Rome.

En 2008, il retourne à Florence pour prendre la Direction Générale de l’hôtel Helvetia & Bristol et superviser le Grand Hôtel Continental à Sienne. Une fonction qu’il occupera dix ans avant de rejoindre l’équipe de Villa Massa.

Danilo Zuchetti, Directeur Général de Villa d’Este Hotels, exprime avec confiance sa satisfaction et salue cette arrivée « Stefano Venturi est l’homme de la situation. Ses diverses expériences au sein la direction de plusieurs des hôtels, parmi les plus réputés du monde, sont un énorme atout pour Villa La Massa. Nous lui souhaitons une fructueuse et longue collaboration avec nous ». Stefano Venturi rapportera à Danilo Zucchetti et sera basé à Villa La Massa.

Villa La Massa est un joyau édifié au XVIème siècle, sous les Médicis, situé sur les rives de l’Arno, aux portes du Chianti, à un quart d’heure du cœur historique de Florence. 37 chambres élégamment décorées, toutes différemment, dans le style Renaissance. Elles jouissent d’une vue sur l’Arno, le jardin d’iris et la campagne florentine. Le restaurant Il Verrochio sert une cuisine typiquement toscane enrichie des herbes aromatiques du jardin. L’été, les repas sont servis sur la terrasse, à fleur d’eau. Villa La Massa, c’est aussi un parc de 9 ha, une piscine et un centre de beauté, l’Arno Spa, avec la ligne de soins signée Officina Farmaceutica Santa Maria Novella... Et, la chapelle où l’on peut se marier tout comme Iman et David Bowie.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7600 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7600.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.

• Message limité à 5000 caractères