Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > MMA SHELTER arrive à Prague en septembre...
mardi 25 juillet 2017

Communiqué : MMA SHELTER arrive à Prague en septembre...

 

Après Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Los Angeles et Rio de Janeiro, Mama Shelter fondé il y a 8 ans par la Famille Trigano a décidé de poser ses valises à Prague, dont l’ouverture est prévue en septembre 2017.

Le futur Mama Shelter sera situé dans un bâtiment chef-d’œuvre de l’architecte Zdenek Edel, 10 étages qui s’élèvent au-dessus du parc Strovmoka, le plus grand de Prague, créé au XIIIe siècle.

Dans ce symbole éclatant de l’optimisme tchèque des années 1960, juste à côté de ce vénérable espace vert, MAMA Shelter Prague aura 238 chambres , un grand restaurant inspirée des cultures locales, une pizzeria, un bar, une immense terrasse pour contempler les toits rouges et les châteaux anciens de la ville d’Or, cinq salles de réunion et de vastes espaces en extérieur (terrain de basket, de beach volley, salle de box, salle de gym).
Situé à dix minutes de tram (arrêt au pied du bâtiment) de la Vieille-Ville, MAMA Shelter Prague est judicieusement placé : éloigné juste ce qu’il faut des flots de touristes, mais à quelques pas seulement de la Galerie nationale au Palais des expositions, qui abrite des œuvres d’art des XIX et XXe siècles sur sept étages, et non loin du DOX, le plus important centre d’art contemporain de République tchèque. Quinze minutes de flânerie suffisent pour rallier le florissant marché fermier de Prague, qui fait aussi office de marché aux puces, aussi couru des locaux que des voyageurs. La nuit, vous pourrez parcourir quelques rues pour surprendre votre rétine et vos méninges devant un film indépendant au cinéma BIO / OKO ou écouter de la musique dans le décor industriel ébouriffant du Cross Club.

Mama Prague
Veletrzni 1502/20
170 00 PRAHA 7
HOLESOVICE-PRAHA 7
CZECHIA
www.mamashelter.com

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7594 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7594.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »