Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Akena s’associe à Roomokay
vendredi 17 novembre 2017

Communiqué : Akena s’associe à Roomokay

 

Akena, un gage de qualité
En ce début d’année 2017, la chaîne des Hôtels Akena a le plaisir d’annoncer sa nouvelle collaboration avec Roomokay et l’officialisera lors du Salon de la Franchise du 19 au 22 mars à Paris.

La Chaîne des Hôtels Akena compte à ce jour 30 hôtels. En 2016 elle a accueilli 7 hôteliers indépendants au sein de son réseau et continue son expansion avec 6 nouveaux projets d’hôtels en construction. Son objec-tif est d’atteindre 40 hôtels à la fin de l’année 2017.

Le Label Roomokay
Roomokay certifie le niveau d’hygiène et de propreté des chambres d’hôtels grâce à des indicateurs objec-tifs et normalisés. L’évaluation est une analyse confidentielle basée sur 40 critères et 8 prélèvements. Elle permet de valoriser l’hôtelier et son professionnalisme auprès du client qui disposera d’une synthèse de cette analyse.
Cette plateforme permet également :

  • à l’hôtelier de contrôler les prestations de nettoyage effectuées dans son établissement
  • et au client de disposer d’un avis d’expert sur l’hygiène et la propreté de l’hôtel dans lequel il souhaite séjourner.

Les intérêts pour l’hôtelier

  • rassurer ses clients en leur prouvant la qualité de l’hébergement
  • vérifier les compétences et le sérieux de ses sous-traitants
  • se différencier de ses concurrents
  • disposer d’un avis fiable et objectif
 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7592 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7592.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »