Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Akena s’associe à Roomokay
lundi 26 juin 2017

Communiqué : Akena s’associe à Roomokay

 

Akena, un gage de qualité
En ce début d’année 2017, la chaîne des Hôtels Akena a le plaisir d’annoncer sa nouvelle collaboration avec Roomokay et l’officialisera lors du Salon de la Franchise du 19 au 22 mars à Paris.

La Chaîne des Hôtels Akena compte à ce jour 30 hôtels. En 2016 elle a accueilli 7 hôteliers indépendants au sein de son réseau et continue son expansion avec 6 nouveaux projets d’hôtels en construction. Son objec-tif est d’atteindre 40 hôtels à la fin de l’année 2017.

Le Label Roomokay
Roomokay certifie le niveau d’hygiène et de propreté des chambres d’hôtels grâce à des indicateurs objec-tifs et normalisés. L’évaluation est une analyse confidentielle basée sur 40 critères et 8 prélèvements. Elle permet de valoriser l’hôtelier et son professionnalisme auprès du client qui disposera d’une synthèse de cette analyse.
Cette plateforme permet également :

  • à l’hôtelier de contrôler les prestations de nettoyage effectuées dans son établissement
  • et au client de disposer d’un avis d’expert sur l’hygiène et la propreté de l’hôtel dans lequel il souhaite séjourner.

Les intérêts pour l’hôtelier

  • rassurer ses clients en leur prouvant la qualité de l’hébergement
  • vérifier les compétences et le sérieux de ses sous-traitants
  • se différencier de ses concurrents
  • disposer d’un avis fiable et objectif
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7592 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7592.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »