Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > HYATT annonce le futur HYATT REGENCY AEROPORT D’ALGER en (...)
samedi 25 novembre 2017

Communiqué : HYATT annonce le futur HYATT REGENCY AEROPORT D’ALGER en Algérie

 

Le premier hôtel Hyatt en Algérie ouvrira ses portes en 2018

Hyatt Hotels Corporation a annoncé aujourd’hui qu’une filiale de Hyatt a signé un contrat de gestion avec la Société d’Investissement Hôtelière pour le développement de l’hôtel Hyatt Regency à l’aéroport Houari Boumediene à Alger. L’ouverture du premier hôtel de Hyatt en Algérie est prévue pour la fin 2018.

Le Hyatt Regency Aéroport d’Alger fera partie intégrale de la vaste extension de l’aéroport dans une des plus grandes villes de l’Afrique du Nord. L’hôtel, situé juste en face du nouveau terminal de l’aéroport, disposera de 326 chambres et sera le seul hôtel directement relié au terminal.

Idéalement situé à l’entrée de l’aéroport, l’hôtel répondra aux besoins des voyageurs d’affaires ainsi que de loisir. L’hôtel dispose d’une variété de salons et endroits publics afin d’offrir aux clients les espaces nécessaires et vitaux, que ce soit pour le travail ou pour la détente. Les installations de l’hôtel comprendront également une piscine sur le toit et un vaste lobby, connecté au restaurant, qui servira de point de rencontre aux clients et visiteurs. Des salons dédiés aux compagnies aériennes, un Hyatt Regency Club Lounge, et 460 m2 d’espaces de bureaux et de réunions seront à la disposition des clients et leur offriront une expérience unique.

Le Hyatt Regency Aéroport d’Alger renforcera la présence de Hyatt en Afrique, suite aux ouvertures au Maroc et Zanzibar en 2015. « Ceci est un moment marquant pour Hyatt, » a déclaré Peter Norman, Senior Vice President, Acquisitions and Development Hyatt “le Hyatt Regency Aéroport d’Alger sera le premier hôtel Hyatt en Algérie et fait part de notre stratégie d’expansion en Algérie et en Afrique. La région abrite quelques-unes des économies les plus dynamiques du monde, avec des perspectives attractives pour les voyages d’affaires et de loisir. »

Hamid Melzi, Président Directeur Général de la Société d’Investissement Hôtelière EPE SPA déclare : “Nous sommes ravis de travailler sur notre premier projet avec Hyatt et d’introduire la marque Hyatt Regency en Algérie. Grace à son emplacement privilégié à l’aéroport d’Alger, nous croyons que la marque reconnue mondialement résonnera avec la base croissante des voyageurs d’affaires et de loisirs visitant la ville. »

À propos de Hyatt Regency
La marque Hyatt Regency a pour objectif de connecter les voyageurs à ceux et ce qui leur importe le plus. Plus de 160 hôtels Hyatt Regency situés dans plus de 30 pays à travers le monde servent d’espace de rencontre pour toutes types d’occasion, de réunions d’affaires efficaces jusqu’à des vacances mémorables en famille. La marque offre une expérience unique qui met tout ce dont les clients ont besoin au bout de leurs doigts. Les hôtels Hyatt Regency offrent une gamme complète de services et d’équipements, y compris des espaces pour travailler, s’engager ou se détendre des expériences culinaires remarquables, des technologies pour améliorer la collaboration et des planificateurs d’événements qui peuvent prendre soin de chaque détail. Pour plus d’informations, visitez www.hyattregency.com.

À PROPOS DE LA SOCIÉTÉ D’INVESTISSEMENT HÔTELIÈRE EPE SPA
La Société d’Investissement Hôtelière EPE SPA, basée à Alger, est une entreprise spécialisée dans la promotion immobilière hôtelière. Ses actionnaires sont parmi les institutions financières et industrielles les plus importantes d’Algérie. Depuis sa création en 1997, l’entreprise est notamment à l’origine du Centre International de Conférences d’Alger et de l’École supérieure d’hôtellerie et de restauration d’Alger. Réalisée en collaboration avec l’École Hôtelière de Lausanne, elle a été imaginée dans l’optique de former dans toutes les filiales de l’hôtellerie et de la restauration de hauts cadres qui seront appelés à gérer toutes les unités hôtelières et de restauration en Algérie. Présidée par Hamid Melzi, avec 46 ans d’expérience dans l’hôtellerie et le tourisme, la Société d’Investissement Hôtelière EPE SPA développe aujourd’hui de nombreux hôtels d’envergures internationales dans tout le pays

À PROPOS DE HYATT HOTELS CORPORATION
Hyatt Hotels Corporation, société dont le siège social se trouve à Chicago, est l’une des principales compagnies hôtelières internationales, connue et reconnue pour son engagement envers les clients et les collaborateurs Hyatt. Soucieux de toujours mieux comprendre et échanger en interne et en externe, le groupe met un point d’honneur à nouer des relations durables de confiance, de transparence et de complicité avec ses clients et ses équipes, afin de faire grandir sa communauté et de créer des expériences toujours plus inédites. Tous les membres de la famille Hyatt assurent un service excellent et offrent une hospitalité authentique aux clients. Ses filiales possèdent, exploitent, gèrent, acquièrent des franchises d’hôtels et des complexes touristiques sous 13 marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Andaz®, Hyatt Centric®, The Unbound Collection by Hyatt™, Hyatt Place®, Hyatt House®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™ et Hyatt Residence Club® sur les six continents. Le 31 décembre 2016, le portefeuille mondial de la société était composé de 698 propriétés dans 56 pays. Pour de plus amples informations : hyatt.com.

Le terme "Hyatt" est utilisé dans cette annonce en référence à Hyatt Hotels Corporation et-ou une ou plusieurs de ses filiales.

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7581 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7581.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »