Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > HYATT ouvre un hôtel HYATT REGENCY à Chantilly
samedi 25 novembre 2017

Communiqué : HYATT ouvre un hôtel HYATT REGENCY à Chantilly

 

Hyatt annonce qu’une filiale Hyatt a conclu un accord de gestion avec la société Hospitality Management Chantilly pour l’ouverture d’un hotel Hyatt Regency à Chantilly, en France. Avec une ouverture prevue en 2018, l’hôtel, composé de 210 chambres, sera le huitième établissement du groupe en France, et le quatrième sous l’enseigne Hyatt Regency.

"Hyatt Regency Chantilly est un projet excitant, et nous sommes heureux de le concrétiser avec la force de frappe qu’implique la marque Hyatt Regency," a declaré Peter Norman, VicePprésident Acquisitions et Développement Europe, Afrique et Moyen-Orient pour Hyatt. "C’est un plaisir de collaborer pour la première fois avec la société Hospitality Management Chantilly et nous attendons avec impatience de pouvoir présenter ce nouvel hotel, qui séduira, par son design et ses services proposés, une clientèle loisirs, mais aussi des voyageurs d’affaires.”

Hyatt Regency Chantilly sera conçu pour connecter les voyageurs d’aujourd’hui. Situé à 50km de Paris dans la ville opulente de Chantilly, l’hôtel offrira une proximité avec les principales attractions touristiques comme le magnifique Château de Chantilly ou le prestigieux hippodrome et ses courses de chevaux si convoitées. Composé de huit bâtiments, au coeur d’un environnement verdoyant et traversé par une rivière, Hyatt Regency Chantilly sera le lieu idéal pour organiser des événements tels que des mariages, banquets, expositions, ou conférences. Il sera également apprécié pour ses diverses expériences gastronomiques, son centre de remise en forme, son spa et sa piscine extérieure.

« Nous sommes honorés de collaborer avec Hyatt dans la conception de ce projet qui verra naître le quatrième hôtel Hyatt Regency en France »," a dit Philippe Valleix, de la société Hospitality Management Chantilly ." Il est extrêmement passionnant de développer la marque Hyatt Regency à Chantilly, où les invités pourront jouir de superbes infrasctructures et d’un environnement aussi apaisant que magnifique. Nous estimons que notre expérience locale, forte, gagnée au cours d’un certain nombre de décennies s’ajoutera à l’expertise du groupe à délivrer des expériences de marque de renommée internationale. "
Pour plus d’informations : hyattregency.com.

À PROPOS D’HYATT REGENCY
Hyatt Regency est une marque conçue autour de la puissance des connections. Dans les 175 hôtels et résidences Hyatt Regency, réparti sur 30 pays, tous les voyageurs se sentent bien. Ce sont des lieux remplis d’interactions dynamiques et de délicieuses surprises, des lieux où les clients peuvent partager, rencontrer et collaborer, échanger des idées. Ces hôtels proposent 200 à 2 000 chambres et occupent des emplacements de choix au cœur ou à la périphérie des villes, près des aéroports ou des centres de congrès ou dans des destinations de villégiature aux quatre coins de la planète. Hyatt Regency permet à tous ses clients, qu’ils voyagent pour affaires, pour le plaisir ou pour assister à un événement, de rester productifs et de se ressourcer.
Plus d’infos sur hyattregency.com. Réseaux sociaux @HyattRegency sur Facebook, Twitter et Instagram, #AtHyattRegency.

À PROPOS D’HOSPITALITY MANAGEMENT CHANTILLY
Hospitality Management Chantilly est une entreprise privée, filiale de Arthur Bras Group et PJVHC, dont la partie hôtelière, appartient entièrement à Arthur Bras Group. Arthur Bras a construit une réputation solide dans la construction et la rénovation de pavillons individuels. Depuis plus de trente ans, Arthur Bras s’est spécialisé dans le développement immobilier et la conception de résidences de luxe à Chantilly et sa région. Philippe Valleix est à la tête de PJVHC, une entreprise spécialisée dans la Gestion d’actifs, il aussi le Directeur général et le Responsable de la Gestion d’actifs pour Guidance Investments Ltd.

À PROPOS DE HYATT HOTELS CORPORATION
Hyatt Hotels Corporation, société dont le siège social se trouve à Chicago, est l’une des principales compagnies hôtelières internationales, connue et reconnue pour son engagement envers les clients et les collaborateurs Hyatt. Soucieux de toujours mieux comprendre et échanger en interne et en externe, le groupe met un point d’honneur à nouer des relations durables de confiance, de transparence et de complicité avec ses clients et ses équipes, afin de faire grandir sa communauté et de créer des expériences toujours plus inédites. Tous les membres de la famille Hyatt assurent un service excellent et offrent une hospitalité authentique aux clients. Ses filiales possèdent, exploitent, gèrent, acquièrent des franchises d’hôtels et des complexes touristiques sous 13 marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Andaz®, Hyatt Centric®, The Unbound Collection by Hyatt™, Hyatt Place®, Hyatt House®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™ et Hyatt Residence Club® sur les six continents. Le 31 décembre 2016, le portefeuille mondial de la société était composé de 698 propriétés dans 56 pays. Pour de plus amples informations : hyatt.com.

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7578 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7578.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 27 septembre à 10:46, par Audrey CHRISTOPHE

    Bonjour Leslie,

    J’ai un très bon contact de Hyatt à vous donner !

    Audrey CHRISTOPHE
    Responsable des Ressources Humaines
    Auberge du Jeu de Paume 5* Relais & Châteaux, Chantilly

    2. le 27 septembre à 12:37, par jerome

    Ooouarf, ca pique...

    D’un autre coté, c’est cadeau pour le DRH pour savoir si le départ souhaité a une raison personnelle ou c’est du a l’entreprise (probleme d’ambiance, salaire, consideration,...

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »