Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > MOXY HOTELS, la marque hôtelière audacieuse de Marriott (...)
samedi 25 novembre 2017

Communiqué : MOXY HOTELS, la marque hôtelière audacieuse de Marriott International fait ses débuts au Royaume-Uni

 

Moxy Hotels, la marque hôtelière audacieuse de Marriott International continue de faire ses preuves sur la scène hôtelière avec le lancement de son premier hôtel à Londres, une ville mondialement connue pour son art, sa culture et sa vie nocturne. C’est un design dynamique et ludique ainsi qu’un prix abordable qui caractérisent la marque. L’hôtel Moxy londonien offre un style et un esprit digne d’un boutique hôtel à un prix étonnamment abordable. Le Moxy London Excel s’ajoute à un portefeuille d’hôtels impressionnant dans 8 grandes villes dont Munich, Milan, Berlin et la Nouvelle-Orléans.

"Moxy a pour mission de réinventer l’hôtellerie traditionnelle en créant des espaces communs dynamiques, animés par des équipes énergiques présentes pour des hôtes en quête de divertissement, dans une sphère professionnelle ou personnelle," a déclaré Vicki Poulos, Directrice Monde de Moxy Hotels. « Nous sommes ravis de lancer Moxy Hotels à Londres - une ville dynamique et moderne qui incarne à merveille l’essence de Moxy. »

Tout près du centre de congrès ExCel London et du London City Airport, l’hôtel de 164 chambres sera une véritable porte d’accès au quartier Est de la ville, mais aussi un espace ouvert 24h/24 - 7j/7 aux activités divertissantes et atypiques. Moxy, c’est « no place like home », encore mieux. Avec ses espaces communs ludiques, un bar original et des offres artisanales designs pour les voyageurs et les locaux qui se retrouvent entre amis ou qui souhaitent faire des rencontres sans casser la tirelire, Moxy est l’endroit idéal !

Bienvenue #ATTHEMOXY
L’esprit amusant, ouvert et jeune de Moxy se reflète dans son design audacieux et son style accessible où l’interaction est au centre de l’expérience. Les intérieurs associent matériaux bruts et raffinés avec des lignes géométriques, surtout au niveau des espaces communs. La visite commence avec un hall d’entrée lumineux, aéré et vivant. L’ameublement contemporain de la réception invite les hôtes à se détendre, à lire un des livres de la bibliothèque Moxy ou bien à retrouver des amis. Les hôtes du Moxy London Excel pourront également profiter de la salle de sport et notamment du fameux sac de frappe rose Moxy, une des signatures de la marque. Un photobooth, qui s’inspire des ascenseurs d’hôtel, est également mis à disposition pour les selfies !

Le salon #ATTHEMOXY
Le salon du Moxy London Excel est le point central de l’hôtel, offrant aux hôtes diverses façons de travailler et de s’amuser. Le sol est en béton ciré et les murs tapissés d’œuvres d’art intrigantes en référence avec la culture locale telles que des chopes de bière accrochées aux murs dans une lumière d’ambiance avec diverses touches de couleurs. Le salon est équipé de nombreuses prises de courant et de ports USB ainsi que d’un réseau Wi-Fi gratuit haut débit. Débordant d’énergie et très agréable, le salon est l’endroit idéal pour se rassembler ou organiser des cocktails et autres événements. La musique éclectique et soigneusement sélectionnée correspond parfaitement à l’ambiance unique du lieu.

Séjourner #ATTHEMOXY
Les 164 chambres contemporaines, des chambres standards aux chambres familiales, sont équipées d’un écran télévision LCD 42’’, de branchements USB, du Wi-Fi gratuit, d’une literie tout confort ainsi que de fauteuils moelleux et relaxants dans les tons neutres. Chaque chambre possède une dimension artistique avec une œuvre d’art qui s’étend du sol au plafond. Un design simple et pratique avec des penderies ouvertes et des étagères en verre. Les salles de bain sont chics et proposent des produits Muk, des sèches cheveux rose vif, des douches à hydrojets et de grands miroirs au-dessus de vastes lavabos.

24/7 Dîner #ATTHEMOXY
La partie restauration de Moxy a été ingénieusement pensée pour une clientèle ciblée – unique, intelligente et fun. Le self-service, ouvert 24h/24, 7j/7 donne aux hôtes la possibilité d’accéder à ce qu’ils veulent, quand ils le veulent. L’espace restauration offre une multitude d’options dont le bar à fruits. Les hôtes peuvent profiter de paninis frais, ou d’aliments « healthy », de salades ou d’antipastis. Cocktails, bières artisanales et vins locaux sont également servis tout comme des entrées mijotées. Les clients sont également reçus, dès leur arrivée, par un cocktail « Got Moxy ».

L’espace conférence #ATTHEMOXY
Moxy London Excel possède un espace conférence modulable baigné de lumière naturelle.

Marriott Rewards #ATTHEMOXY
Les hôtes Moxy, membres de Marriott Rewards, le programme de fidélité du groupe, bénéficieront d’un accès exclusif à des fonctionnalités digitales via l’application Marriott Mobile lorsqu’ils y effectueront leur réservation, notamment lors du check-in et du check-out, de l’entrée sans clé et des requêtes via l’application, qui feront de leur séjour une expérience inoubliable. Les membres de Marriott Rewards cumuleront également des points lors de leur séjour dans les hôtels Moxy et pourront les échanger contre des séjours parmi le portefeuille de marques Marriott Rewards.

Les tarifs #ATTHEMOXY
A l’occasion de son ouverture, le Moxy London Excel propose des chambres à partir de 100€ la nuit environ.
Moxy Hotels a été lancé à Milan en septembre 2014. Moxy Tempe et Moxy Munich Airport ont ouvert en mars 2016, Moxy New Orleans en mai 2016, Moxy Frankfurt Eschborn en août 2016, Moxy Berlin en septembre 2016 et enfin Aberdeen en novembre 2016. La marque est entrée sur le marché de manière audacieuse, avec plusieurs projets prévus pour les principales grandes villes, dont Amsterdam, New York, Vienne, San Francisco, Boston et Francfort.

À propos de Moxy Hotels :
Moxy Hotels est la nouvelle marque de Marriott International qui met en avant le concept du select-service, pour offrir aux hôtes uniquement ce qu’ils désirent, pas ce dont ils n’ont pas besoin. Moxy est une marque fraîche et innovante conçue pour les jeunes principalement : un design original et des prix abordables. Avec des chambres à la pointe de la technologie, des espaces communs uniques et un service de qualité, Moxy vise à surprendre les voyageurs avec une expérience client réfléchie, originale et amusante. Les hôtels Moxy sont fiers de participer au programme de fidélité primé, Marriott Rewards® qui comprend The Ritz-Carlton Rewards®. Les membres peuvent maintenant lier leurs comptes avec Starwood Preferred Guest® @marriott.com afin d’obtenir une correspondance instantanée de statut élite et un transfert de points illimité.
Pour en savoir davantage sur Moxy Hotels, visitez le site www.MoxyHotelscom.
• Suivre Moxy sur Instagram https://instagram.com/moxyhotels/
• Regarder Moxy sur YouTube http://www.youtube.com/MoxyHotels ou sur Snapchat @moxyhotels
• Participer #AtTheMoxy
• Regarder la vidéo Moxy Manifeste ici http://moxy-hotels.marriott.com/our-story

A propos de « Marriott International »
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) est le plus grand groupe hôtelier du monde dont le siège social se trouve à Bethesda, Maryland, États-Unis. Le groupe comporte plus de 6 000 établissements dans plus de 122 pays. Marriott gère, franchise des hôtels et fournit des licences aux complexes hôteliers de vacances privés. Les 30 enseignes leaders du groupe incluent : Bulgari Hotels and Resorts®, The Ritz-Carlton® et The Ritz-Carlton Reserve®, St. Regis®, W®, EDITION®, JW Marriott®, The Luxury Collection®, Marriott Hotels®, Westin®, Le Méridien®, Renaissance® Hotels, Sheraton®, Delta Hotels by MarriottSM, Marriott Executive Apartments®, Marriott Vacation Club®, Autograph Collection® Hotels, Tribute Portfolio™, Design Hotels™, Gaylord Hotels®, Courtyard®, Four Points® by Sheraton, SpringHill Suites®, Fairfield Inn & Suites®, Residence Inn®, TownePlace Suites®, AC Hotels by Marriott®, Aloft®, Element®, Moxy Hotels® et Protea Hotels by Marriott®. Le groupe gère également des programmes de fidélité primés : Marriott Rewards®, qui inclut le programme The Ritz-Carlton Rewards®, et Starwood Preferred Guest®. Pour plus d’informations, visitez notre site web : www.marriott.com, Pour découvrir les dernières actualités du groupe, visitez la page www.marriottnewscenter.com et suivez @MarriottIntl. Suivez nous sur Facebook ,Twitter et Instagram @MarriottIntl.

Vastint Hospitality est le propriétaire et le développeur
Vastint Hospitality a été créé en janvier 2012 pour générer de la valeur durablement en investissant dans des propriétés hôtelières et pour étudiants à travers l’Europe. Aujourd’hui, Moxy vise à se développer en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Italie, aux Pays-Bas, en Belgique, en Autriche et dans les pays nordiques. Le siège de Vastint Hospitality se trouve à Amsterdam, aux Pays-Bas. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter le site www.vastint.eu.7

Note relative aux déclarations prospectives : Les énoncés concernant la future croissance attendue de Moxy Hotels sont des « déclarations prospectives » au sens des lois sur les valeurs mobilières fédérales, pas des faits historiques, et sont sujettes à un certain nombre de risques et d’incertitudes, dont les changements en termes de l’offre et de la demande pour les chambres d’hôtel ; la concurrence dans le secteur de l’hébergement ; les relations avec les clients et les propriétaires ; le capital disponible pour le financement de la croissance hôtelière, et autres facteurs risque identifiés dans le plus récent rapport trimestriel de Marriott International, Inc ; chacun de ces facteurs pouvant entraîner des résultats réels sensiblement différents de ceux exprimés ou implicites dans nos déclarations. Ces déclarations sont faites à partir de la date du présent communiqué de presse et nous n’avons aucune obligation de mise à jour ou de révision de toute déclaration prospective, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’évènements futurs ou autres.

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7569 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7569.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »