Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nouveau site internet dédié au Tourisme d’Affaires en (...)
mercredi 17 octobre 2018

Communiqué : Nouveau site internet dédié au Tourisme d’Affaires en Bourgogne-Franche-Comté

 
 

Bourgogne-Franche-Comté Séminaires & Events lance son nouveau site internet mettant en valeur les prestataires proposant une offre dédiée au tourisme d’affaires de la Grande Région.

Pratique et fonctionnelle, cette plateforme est entièrement en responsive design. Elle est destinée aux organisateurs MICE (Meetings, Incentive, Congress, Exhibitions) et répertorie les lieux de séminaires et/ou de réception, les lieux de congrès/expositions, les organisateurs d’événements, et les prestataires de loisirs pour les activités de team-building de l’ensemble de la Bourgogne-Franche-Comté.

UN OUTIL SIMPLE
Cette vitrine de l’offre régionale propose plusieurs fonctionnalités : création de sa propre brochure en ligne, demande simultanée de devis à plusieurs établissements présélectionnés, boîte à outils, vidéos… et un service gratuit de conseils pour l’organisation d’événement.
Afin de simplifier la démarche de l’organisateur, les lieux de séminaire sont articulés autour de 5 thématiques : « Haut de Gamme », « Au vert », « Séminaires de direction », « Economique », « Express Paris, Lyon, Alsace, Suisse ».
En français comme en anglais, il permet également de disposer d’informations techniques sur les différents lieux et prestataires.

UN COLLECTIF DYNAMIQUE
Bourgogne-Franche-Comté Tourisme a lancé, en octobre dernier, le « nouveau » Collectif Tourisme d’Affaires. Réunissant plus de 140 partenaires, ce collectif a pour but de fédérer ses membres ainsi que de favoriser les échanges et les rencontres entre professionnels du tourisme et organisateurs d’événements. Le collectif permet donc d’identifier les lieux adaptés au tourisme d’affaires et de les labelliser grâce à une charte de qualité afin de faire monter en gamme l’offre.
A travers ce collectif, Bourgogne-Franche-Comté Tourisme veut promouvoir la destination et ses partenaires sur le marché MICE.

seminaires.bourgognefranchecomte.com

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7567 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7567.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »