Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Edouard Poinsignon est nommé Sales Manager France & (...)
samedi 23 juin 2018

Communiqué : Edouard Poinsignon est nommé Sales Manager France & Belgique de Sun Resorts

 
 

Edouard Poinsignon vient de rejoindre l’équipe de Sun Resorts et prend la succession de Yann Lloret, au poste de Sales Manager France & Belgique du groupe mauricien.

Diplômé de Ventes et Productions Touristiques à l’EPH Paris, Edouard Poinsignon est fort d’une grande expérience dans le secteur du Tourisme Français.

Edouard Poinsignon aura pour mission le développement des ventes sur la France et la Belgique pour Sun Resorts, en continuité des actions menées par Yann Lloret, aujourd’hui Director of Sales & Marketing France & Belgique, sur les précédentes années.

« Je suis heureux de rejoindre les équipes de Sun Resorts, et de continuer le développement commercial pour les 5 hôtels du groupe. J’aurai à cœur de poursuivre le travail de Yann Lloret. » Edouard Poinsignon

« Je suis ravi d’accueillir Edouard au sein de Sun Resorts. Son dynamisme et son expertise sur l’Océan Indien sont autant d’atouts pour développer le groupe auprès de nos partenaires. » Yann Lloret

www.sunresortshotels.com

Sun Resorts fait partie du Pôle « Gestion d’Hôtels » de Sun Limited. Sun Limited est une entreprise mauricienne et l’un des principaux groupes de l’Océan Indien regroupant les secteurs de l’hôtellerie, loisirs et développement immobilier. Basée à Ebène, à l’Ile Maurice, la société opère à travers quatre pôles, à savoir : Gestion d’Hôtels, Services Centralisés, Gestion d’Actifs et Développement Immobilier pour lesquels Sun emploie 3700 personnes.
Après 2 années en agence en tant que spécialiste voyages de noces, Edouard a occupé le poste de commercial pendant 5 ans sur les régions IDF, Nord, Normandie et Belgique au sein du groupe TUI France, principalement sous la marque Passion des îles. Juste avant de rejoindre Sun Resorts, il était commercial Paris et région parisienne, Nord et Belgique chez Beachcomber Tours.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7554 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7554.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »