Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > ByHours.com signe un partenariat avec eRevMax
samedi 20 octobre 2018

Communiqué : ByHours.com signe un partenariat avec eRevMax

 
 

Cet accord permet aux hôteliers de générer jusqu’à 20% de revenus supplémentaires

ByHours.com, plateforme internationale de réservation d’hôtels à l’heure, s’intègre à la solution RateTiger de eRevMax, principal fournisseur de solutions de gestion hôtelière.

En s’associant, les deux compagnies permettent d’ouvrir le modèle de micro-séjours de 3, 6, 12 heures à un spectre plus large d’hôtels dans le monde. Pour les hôteliers, c’est la possibilité d’optimiser l’occupation de leurs chambres le jour et la nuit en simplifiant la gestion. Une chambre inoccupée quelques heures peut être alors « bookée » et même avoir plusieurs réservations dans la journée. Ce modèle innovateur, en pleine expansion, permet d’augmenter jusqu’à 20% le RevPar (Revenue per Available Room).

La solution technologique offre la possibilité de gérer toutes les réservations faites sur ByHours.com directement depuis l’interface de Rate Tiger. Des mises à jour en temps réel sont effectuées sur les tarifs et les stocks en fonction de ce que l’hôtelier a défini au préalable. Loin d’être une menace pour l’hôtelier, ByHours.com devient un nouveau canal de vente, complémentaire à l’activité traditionnelle de l’hôtelier (nuitée). « En joignant nos efforts avec eRevMax, ByHours.com a pour objectif de devenir la première entreprise à monétiser l’offre de micro-séjours avec une approche opérative simplifiée » explique Christian Picard, Responsable des Opérations et de la Stratégie.

Ce nouveau partenariat permet à ByHours.com d’attirer de nouvelles chaines d’hôtels. C’est le cas de la prestigieuse chaine hôtelière HYATT et, plus particulièrement, l’hôtel Hyatt Place London Heathrow Hayes qui est désormais disponible pour des micro-séjours. Les négociations vont aussi bon train avec d’autres canaux de distribution hôtelière.

Créée en 2012, ByHours.com est en fort développement, d’abord sur le marché espagnol où le concept a été validé avec succès, et maintenant en Europe et dans quelques villes stratégiques mondiales. Arrivée en France en décembre 2016, la start-up compte « plus de 100 hôtels et une croissance de + de 50% semaine après semaine » explique Christian Picard.

A propos de ByHours.com
À ce jour, ByHours.com compte plus de 2500 hôtels et 150 000 clients réguliers, dont 60 000 sur l’année 2016. L’application mobile a enregistré, quant à elle, 50.000 téléchargements et compte 15.000 utilisateurs. ByHours.com a reçu en 2015 dans le cadre des eCommerce Awards, le premier prix dans la catégorie Voyage et Tourisme. En 2016, la Confédération Espagnole d’Hôtels et Hébergements Touristiques a officiellement communiqué son soutien et souligné la contribution positive de ByHours pour l’industrie hôtelière. ByHours.com est présent dans les grandes villes de près de 30 pays.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7553 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7553.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »