Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > TrustYou consolide sa présence à l’échelle mondiale en (...)
vendredi 14 décembre 2018

Communiqué : TrustYou consolide sa présence à l’échelle mondiale en établissant de nouveaux partenariats à travers le monde

De nouveaux partenariats avec Fairmont, Raffles et Swissôtel Hotels & Resorts qui font à présent partie de AccorHotels, Romantik Hotels, PHM Hospitality et bien d’autres

​TrustYou​, la plus importante plateforme d’avis clients au monde, débute la nouvelle année avec d’excitants nouveaux partenariats à travers le monde. Chaque nouveau partenaire intégrera différents éléments de la plateforme pour améliorer leurs produits et services en collectant, évaluant et répondant aux avis clients. L’élargissement du portefeuille comprend de célèbres chaînes hôtelières ainsi que différentes propriétés indépendantes dans le monde entier. TrustYou prévoit de poursuivre sa croissance à travers une présence accrue aux salons professionnels à travers le monde, comme le salon du tourisme ITB à Berlin (Hall 10.1, Stand 10a).

Le partenariat bien établi de TrustYou avec ​AccorHotels​ a été récemment élargi, lorsque le groupe hôtelier a acquis les très célèbres Fairmont, Raffles et Swissôtel Hotels & Resorts. Les 113 propriétés du groupe utilisent désormais la plateforme « Voice of the Guest » de AccorHotels développée par TrustYou. Elle leur permet d’analyser les avis clients postés sur internet et d’envoyer des sondages de satisfaction clients personnalisés pour garantir la meilleure qualité de service à leur clientèle dans l’ensemble des structures Fairmont, Raffles et Swissôtel Hotels à travers le monde.

Romantik Hotels & Restaurants​, établi en Allemagne avec 200 propriétés dans neuf pays à travers l’Europe, a également choisi TrustYou pour accroître et influencer la réputation en ligne de leurs établissements en évaluant et sollicitant des avis clients. « TrustYou réunit toutes les caractéristiques en une seule et efficace plateforme que nous recherchions pour gérer les avis de nos clients. Les sondages entièrement automatisés nous aident à recueillir des renseignements de première main sur nos clients. Nous utilisons les avis et scores calculés pour mesurer nos performances et analyser nos points forts et nos points faibles de manière à améliorer le fonctionnement de nos établissements », explique Thomas Edelkamp, PDG de Romantik Hotels & Restaurants.

L’éminente chaîne hôtelière Indonésienne ​PHM Hospitality​, exploitant les marques “The Haven”, “The 1O1”, “The BnB”, “FRii” et “PHM Collection”, recourt à plusieurs fonctionnalités de la plateforme TrustYou de manière à contrôler efficacement la réputation en ligne et la visibilité de ses établissements. TrustYou aide leurs hôtels à accroître la satisfaction client grâce à une gestion rapide et précise des avis clients. Le partenariat inclut également l’insertion de Meta-Review* TrustYou sur les sites internet de PHM Hospitality afin d’optimiser l’expérience utilisateur et de réservation pour augmenter les réservations directes.

Au Japon, TrustYou ajoute les hôtels « ​the b hotels​ » au portefeuille de ses clients, avec 13 hôtels dans 4 zones avec plus de 3000 chambres. La plateforme d’avis clients a été choisie pour faciliter la gestion de l’ensemble des avis des différentes marques, y compris les hôtels « the b hotels » et leurs hôtels de charme « Brand ».

Galaxy Entertainment Group​ est le dernier partenariat en date à utiliser la plateforme d’avis clients TrustYou avec des fonctions d’analyse et de sondage à Macao. Ils gèrent actuellement des établissements de luxe 5 étoiles comme StarWorld Hotel dans la péninsule de Macao, le complexe intégré Galaxy Macau™ et Broadway Macau™ à Cotai.

Concernant les propriétés indépendantes, TrustYou collabore également avec plusieurs hôtels renommés à travers le monde : le Buddha-Bar Hotel à Budapest, Hongrie ; le 7132 Hotel à Vals, en Suisse ; le Good Hotel London en Grande-Bretagne ; The King Jason Hotel à Chypre ; l’Axiom Hotel à San Francisco, U.S. ; le Watermark Beach Resort en Colombie-Britannique, Canada et le Panari Hotels à Nairobi, Kenya.

« Ces nouveaux partenariats annoncent une année 2017 prometteuse pour TrustYou et nous nous réjouissons de travailler avec de grands hôtels et d’importantes marques dans le monde entier. L’année dernière, nous avons complété notre plateforme d’avis clients avec TrustYou Stars et TrustYou Messaging. Grâce à cette remarquable technologie, nous sommes désormais en mesure de fournir la meilleure plateforme possible. TrustYou répond à tous les besoins, concernant la satisfaction client et les services hôteliers dans le monde entier » ajoute Benjamin Jost, PDG de TrustYou.

TrustYou, la plateforme d’avis clients la plus importante dans le monde, fournit des informations aux hôtels afin d’améliorer l’expérience de leurs clients et promouvoir leurs services à leurs futurs clients.

Les avis clients influencent 95% des décisions de réservations et la plateforme d’avis clients TrustYou incorpore des centaines de millions d’avis, sondages, posts sur les réseaux sociaux et messages directs à travers des SMS, emails et messagerie Facebook et plus encore. Ces informations sont analysées à chaque étape du parcours du voyageur, incluant les réservations, questions et demandes préalables au séjour, les demandes en temps réel et les sondages post-séjours, afin de générer des informations pertinentes pour 500 000 hôtels. La plateforme TrustYou est composée de divers éléments, incluant ​TrustYou Meta-Reviews​*, résumés d’avis vérifiés affichés sur des sites de voyages et de recherches tels que Google, KAYAK et Hotels.com ; ​TrustYou Messaging​ service de messagerie instantanée ; ​TrustYou Stars​, un outil avancé de sondage de satisfaction clients ; ​TrustYou Analytics​, l’outil leader mondial dans la gestion de la réputation en ligne et son application mobile, TrustYou Radar. PMS, CRM, IBE et autre fournisseurs de logiciels hôteliers peuvent utiliser TrustYou Connect​, un programme partenaire afin d’intégrer la plateforme d’avis clients TrustYou dans leur propre produit afin d’aider leurs hôtels clients à influencer positivement chaque étape du parcours voyageur,

*TrustYou Meta-Reviews contient uniquement des avis vérifiés et n’inclus pas les avis TripAdvisor.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7550 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7550.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :