Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > BubbleGlobe met à disposition des acteurs du tourisme (...)
mercredi 21 novembre 2018

Communiqué : BubbleGlobe met à disposition des acteurs du tourisme des expériences collaboratives

 
 

Ces deux dernières années, de nombreux acteurs collaboratifs comme BubbleGlobe se sont développés sur le segment des activités touristiques pour répondre à la demande croissante des voyageurs de sortir des sentiers battus et de vivre une expérience authentique. Avec l’arrivée d’AirBnB dans ce secteur, le marché est entré dans une nouvelle phase de maturité.

BubbleGlobe annonce aujourd’hui, son ouverture exclusivement aux profession-nels du voyage et entreprises pour les aider à se différencier et à fidéliser leurs clients, en intégrant dans leur stratégie d’innovation une démarche collaborative.

BubbleGlobe est une plateforme touristique qui développe des ex-périences haut de gamme et immersives à Paris à destination des professionnels du voyage et des entreprises.

3 marques pour répondre aux besoins de tous les clients
Avec une centaine d’expériences immersives, BubbleGlobe commercialise ses offres sous trois marques, chacune corres-pondant à un profil client et des besoins différents.

Lifestyle
Destiné aux clients d’agences de voyage sur mesure / travel planner / groupes hôteliers... recherchant des expériences authentiques et un contact local.

BubbleGlobe propose des formats à la carte allant d’une expérience de quelques heures à des packages thé-matiques d’un ou plusieurs jours.

EXEMPLES D’EXPÉRIENCES :

  • Découverte du Marché de Rungis avec un Chef
  • Dîner chez un Chef Cuisinier

EXCLUSIVE
Destiné à une clientèle VIP et exi-geante de conciergeries de luxe, pa-laces, etc. recherchant une expérience émotionnelle forte et exceptionnelle.

BubbleGlobe propose des rencontres privilégiées avec des experts recon-nus dans leurs domaines et donne ac-cès à des trésors cachés inaccessibles.

EXEMPLES D’EXPÉRIENCES :

  • Dégustation d’hydromel dans des lieux interdits au public
  • Journée mode avec une ancienne directrice de Maison de Haute Couture

Events
Destiné à des entreprises recherchant une animation originale pour leurs événements internes (team building, etc.), communication externe (pro-motion, lancement de produit, etc.) et programme de fidélité (cadeau client). BubbleGlobe s’inscrit dans une démarche de co-création avec ses partenaires afin de créer de nou-veaux événements.

EXEMPLES D’EXPÉRIENCES :

  • Immersion dans l’histoire de France
  • Week-End Nature au Château de Buno

L’histoire BubbleGlobe
Créé en 2014, BubbleGlobe s’est intéressé à développer une nouvelle offre d’activités touristiques correspondant aux aspirations et au besoin d’authentici-té des voyageurs.
Inspiré par les codes et l’engouement pour la consommation collaborative, le service de BubbleGlobe s’est développé pendant 2 ans dans plus de 11 villes dans le monde (Paris, Londres, Rome, New York, Barce-lone, San Francisco…). Face aux challen-ges économiques des modèles de plate-forme et à l’évolution du secteur (règlementation, professionnalisation, arrivé sur le marché des grands acteurs comme AirBnB, etc.), BubbleGlobe a fait évoluer son concept à destination des acteurs traditionnels du voyage pour les accompagner dans le renouvellement de leurs offres et l’adaptation de leurs mo-dèles à ces nouveaux usages.
Pour cela, la start-up s’appuie sur sa connaissance client, et le succès de son positionnement sélectif et qualitatif, per-mettant de conserver les standards de qualité des acteurs traditionnels et de les appliquer à l’esprit collaboratif.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7523 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7523.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »