Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel recrute 200 postes (...)
mercredi 19 septembre 2018

Communiqué : L’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel recrute 200 postes en CDI pour sa réouverture prévue à l’été 2017

 
 

Après fermeture pour des travaux de grande envergure, l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel va réouvrir ses portes cet été pour se construire un avenir à la hauteur de son passé, tout en s’appuyant sur son histoire dans le respect des traditions et la préservation de son âme.

Pour relever le challenge de la réouverture, l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel recherche actuellement 200 nouveaux talents pour intégrer ses équipes afin d’atteindre cet été un effectif total de 400 collaborateurs.

Pour participer aux deux journées de recrutement début Mars, un mail dédié (crillon.recrutement chez rosewoodhotels.com) permettra aux candidats de transmettre leur passion par l’envoi d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7513 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7513.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    je suis à la recherche d’un emploi en cdi en qualité de femme de chambre.j’ai une expérience de plus de 10ans dans ce domaine.j’ai travaillé au grand hôtel intercontinental de Paris pendant 4 ans et demi ( jusqu’en décembre 2016 fin de contrat de cdd de 18 mois.) .actuellement je fais des extra à l’hôtel prince de galles. si vous pouvez m’accorder la chance des faire mes preuves , je vous promet que vous ne le regretterai pas.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »