Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Avantio et MagicStay s’unissent pour répondre aux besoins (...)
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : Avantio et MagicStay s’unissent pour répondre aux besoins des voyageurs d’affaires pour 2017

 
 

Le partenariat du logiciel de location saisonnière Avantio avec le portail de location à court terme MagicStay permet de consolider le secteur du voyage d’affaires.

Espagne, Europe :
En réponse à la demande croissante de locations d’appartements de court durée pour les voyages d’affaires, et selon les prévisions de développement important de ce segment de marché, le Channel Manager Avantio et la plateforme française MagicStay se sont alliés en tant que Partenaires Préférentiels depuis février 2017.

Selon les prévisions, le développement du segment de marché du voyage d’affaires atteindra 1.6 milliards de dollars en 2020, avec un indice de croissance atteignant les 6.0% en 2017, 6.4 en 2018 et 5.8 en 2019.

Le partenariat de ces deux entreprises européennes vise à développer ce marché déjà en pleine expansion

L’union de ces deux sociétés comme Partenaires Préférentiels ouvre des opportunités et une offre plus importante et plus diversifiée pour les voyageurs d’affaires internationaux. Les agences de locations saisonnières pourront profiter de ce nouveau partenariat, grâce à une meilleure visibilité sur un marché très rentable, en offrant leur propriétés de qualité à travers MagicStay, et en bénéficiant du logiciel d’Avantio à la pointe de la technologie.

Avantio travaille dans le secteur de la location saisonnière depuis 15 ans, et offre à ses clients un logiciel d’une extrême qualité, qui est lui-même connecté à son Channel Manager, le tout intégré sur la même interface. MagicStay a été fondé en 2014, et le portail basé en France (initialement appelé MagicEvent) a déjà réuni 4 millions d’euros pour développer leur business model. MagicStay est aujourd’hui une plateforme international leader offrant plus de 100.000 propriétés dans le monde entier

A travers le partenariat d’Avantio et MagicStay, les professionnels peuvent louer des appartements, des villas ou souscrire des services liés à leur location lorsqu’ils voyagent pour un salon, des sessions de formation, des réunions ou tout type de voyages d’affaires et peuvent profiter des principales fonctionnalités et services de MagicStay.

A propos d’Avantio
Disposant de 15 ans d’expérience, Avantio, dont le siège se situe à Valencia, est un des leaders mondiaux en termes de développement de logiciels pour le secteur de la location saisonnière. La plateforme fournit aux gérants d’agences de locations saisonnière les outils dont ils ont besoin pour développer leur activité, pour optimiser leur rentabilité et pour connecter leurs propriétés aux plateformes de ventes les plus importantes du secteur, tels que Airbnb, Homeaway, Tripadvisor, Muchosol etc.
Avantio compte des centaines d’agences travaillant avec ses solutions dans plus de 20 pays dans le monde.
www.avantio.fr/www.avantio.com

A propos de MagicStay
Fondé en 2014, MagicStay (initialement MagicEvent.com) est la première plateforme à offrir des logements différents et adaptés aux voyageurs d’affaires. Ceux ci peuvent trouver des logements et des services appropriés à côté des centres d’exhibition ou de conférence dans toutes les grandes villes européennes.
La start-up a réuni plusieurs fonds d’investissements entre 2013 et 2016 pour accélérer son développement en Europe. Pour renforcer sa présence dans le secteur et auprès des agences de voyages, MagicStay est soutenu par un Comité de Conseil formé d’actionnaires de renommée dans le secteur du Tourisme. Parmi eux, Charles Petruccelli, Peter Hazelzet, ancien CEO d’Exposium et Benoît Bassi, Président de Bridgepoint en France, ont apporté leur soutien au rapide développement de la start-up.
MagicStay a reçu la Médaille d’Argent du Meilleur Espoir E-Commerce, le prix Favori de la part de Fevad en, et le prix de la Meilleure Entreprise BtoB de la part du Business Travel Laurels en 2015.
www.magicstay.com

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7503 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7503.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »