Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Sophie Hulgard est nommée VP Global Program Management (...)
mardi 14 août 2018

Communiqué : Sophie Hulgard est nommée VP Global Program Management EMEA de Carlson Wagonlit Travel

 
 

Carlson Wagonlit Travel, la TMC globale, vient de nommer Sophie Hulgard au poste de Vice-­‐présidente Global Program Management pour la zone EMEA. Basée à Paris, elle aura la responsabilité des relations avec les clients globaux de CWT implantés en Europe.

« L’objectif de CWT  : être la première TMC digitale mondiale  », explique Cathy Voss, EVP Global Program Solutions. « Alors que notre transformation digitale s’accélère, l’expertise et l’enthousiasme de Sophie sont la garantie du meilleur service possible apporté à nos clients. »

Sophie remplace Brigitte Nisio, qui a été nommée Directeur Général pour la France. Tout au long de son parcours, et encore récemment en tant que Vice-­‐présidente Sales EMEA de l’équipe Hôtels, Sophie s’est montrée particulièrement efficace pour aider les clients de Carlson Wagonlit Travel. Auparavant, elle dirigeait les équipes Product Marketing & Sales de la zone EMEA. Sophie a rejoint CWT en 2008 au titre de Country Manager pour le Danemark.

À propos de CWT
Carlson Wagonlit Travel (CWT) est un leader mondial spécialisé dans la gestion des voyages d’affaires, des réunions et des événements. Présent dans quasiment 150 pays et territoires, CWT sert les entreprises ainsi que les administrations et les organisations non gouvernementales de toutes tailles. En s’appuyant sur l’expertise de ses équipes et sur des technologies de pointe, CWT aide ses clients à dégager une meilleure valeur de leur programme voyages en termes d’économies, de service, de sécurité et de développement durable. L’entreprise fournit également service et assistance de qualité à leurs voyageurs. En 2015, son volume d’affaires ventes a atteint 24,2 milliards de dollars US pour ses filiales à 100 % et ses joint-ventures. Dans le cadre de son engagement en faveur de la responsabilité d’entreprise, CWT est signataire du Pacte Mondial des Nations Unies. Pour plus d’informations sur CWT, suivez-nous sur Twitter @CarlsonWagonlit @CWTFR et LinkedIn.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7480 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7480.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »