Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le leader européen Aparthotels ADAGIO® poursuit son (...)
dimanche 16 décembre 2018

Communiqué : Le leader européen Aparthotels ADAGIO® poursuit son développement à l’international avec l’annonce de 4 nouvelles ouvertures

Aparthotels ADAGIO®, leader en Europe sur le marché des aparthotels poursuit son développement et se positionne notamment avec quatre nouvelles ouvertures à l’international : à Edimbourg en Ecosse, à Francfort en Allemagne et au Brésil dans les villes de Barueri (état de São Paulo) et de Salvador (état de Bahia).

Aparthotels ADAGIO®, un développement international dynamique
La marque Adagio continue son développement à l’international avec une présence renforcée dans les pays émergents. Aujourd’hui le réseau compte plus de 100 aparthotels et 11 000 appartements en Europe et dans le monde, et poursuit un objectif de 50 nouvelles ouvertures d’ici 2020.

Focus sur… Les 4 nouvelles ouvertures ADAGIO
Un nouvel aparthotel ADAGIO au cœur de la capital de l’Ecosse
Aparthotel Adagio Edinburgh Royal Mile****
231 Canongate EH8 8BJ, Edinburgh, United Kingdom
Tel : +44 1313228299

L’Adagio Edinburgh Royal Mile a ouvert ses portes en décembre 2016. Il est situé au cœur du quartier historique Royal Mile, à 10 minutes à pied de la gare Waverley. Véritable lieu de vie design et spacieux, l’espace d’accueil de l’aparthotel a été conçu comme un véritable « gentlemen’s club », lieu de relation sociale et professionnelle privilégiée. L’aparthotel dispose également de 146 appartements dernière génération, alliant un mélange subtil du style haussmannien avec des codes industriels. Les appartements, du studio 2 personnes au 2 pièces 4 personnes, sont entièrement équipés et offrent une vue imprenable sur la capitale.

L’aparthotel dispose également d’une salle de fitness, d’un parking privé et du wifi haut débit gratuit.

Une nouvelle ouverture en face du centre d’exposition de Francfort
Aparthotel Adagio Frankfurt City Messe****
Hamburger Allee 4 60486 Frankfurt am main, Germany Tel : +49 69 408 998 0

Ouvert en septembre 2016, il s’agit de la cinquième ouverture en Allemagne après Cologne, Munich, et Berlin. Ce nouvel établissement, comprenant 172 appartements, du studio au 2 pièces, est situé dans la tour Westend Gate en face du centre d’exposition de Francfort. L’aparthotel propose à tous les voyageurs un moment de convivialité avec son bar qui offre une vue imprenable sur les toits de Francfort. Il dispose également d’une salle de fitness, d’une blanchisserie, d’un business corner, d’une cuisine partagée et du Wifi haut débit gratuit.

Karim Malak, Directeur Délégué Général, explique : « Notre vision est d’offrir des services innovants pour nos clients notamment ceux en long séjour afin de faciliter leur vie quotidienne à Francfort et qu’ils se sentent « comme à la maison ». »

Deux nouvelles adresses au Brésil
Avec ces deux nouvelles ouvertures, la marque Adagio compte désormais huit aparthotels au Brésil : São Paulo (4), Barueri, Curitiba, Salvador et Rio de Janeiro.

Aparthotel Adagio Salvador**** - OUVERTURE PRÉVUE LE 20 FEVRIER 2017
Rua Alceu de Amoroso Lima Salvador – Zip Code 41820770 Tel : +55 71 317 253 90

Salvador est l’une des destinations préférées des touristes qui visitent le Brésil. Très recherchée pour ses plages, ses sites historiques et son carnaval, la ville de Salvador est aussi un centre d’affaires dynamique. C’est au cœur de la ville, non loin de l’une des plus belles plages de la côte que le nouvel Aparthotel Adagio ouvrira ses portes le 20 février prochain.

Ce nouvel établissement, première unité de la marque Adagio dans la capitale bahianaise a été construit en partenariat avec Setin Incorporadora. Il est composé de 153 appartements entièrement équipés et proposera une blanchisserie self-service, un restaurant et un parking.

Aparthotel Adagio Alphaville****
Ouvert en décembre 2016, le nouvel établissement est situé à Alphaville, quartier commerçant animé de Barueri. L’aparthotel propose des studios entièrement équipés pour 2 personnes ainsi que des 2 pièces pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Il dispose également d’une salle de fitness, d’une blanchisserie en libre-service et du Wifi haut-débit gratuit.

Selon Olivier Hick, Vice-président exécutif des opérations Amérique du Sud Accorhotels, Aparthotels Adagio® est une marque très recherchée pour ceux qui prévoient des séjours de quelques jours dans la ville de Barueri. La marque qui offre à la fois le confort d’un appartement et les services d’un hôtel. « Nous avons identifié une forte demande dans le quartier d’Alphaville, en particulier par les voyageurs d’affaires, puisqu’il s’agit d’une zone où se sont installées plusieurs grandes entreprises », explique-t-il.

A propos : Les Aparthotels Adagio®, référent en France et en Europe, proposent au cœur des villes, des appartements modernes équipés d’une cuisine et de services hôteliers pour des longs séjours avec des tarifs dégressifs dès 4 nuits. Issue de la joint-venture entre les groupes AccorHotels et Pierre & Vacances Center Parcs, en 2007, la marque propose trois gammes de produits : Adagio, des aparthotels milieu de gamme, dans l’air du temps, situés au cœur des principales métropoles ; Adagio access, gamme économique, des aparthotels astucieux, à proximité des centres-villes, Adagio premium, des aparthotels haut-de-gamme. Le réseau compte 100 aparthotels et 11 000 appartements en Europe, avec un objectif d’atteindre 150 aparthotels et 15 000 appartements à travers le monde d’ici 2020.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7477 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7477.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :