Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :

Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nouveaux Workshops HOTELGROUPES-RESTOGROUPES-CIRCUITGROUPES
samedi 24 juin 2017

Communiqué : Nouveaux Workshops HOTELGROUPES-RESTOGROUPES-CIRCUITGROUPES Troyes, Auxerre & Chalon-sur-Saône – Mars 2017

Hotelgroupes-Restogroupes-Circuitgroupes - 380 hôtels et Restaurants pour Groupes en France - organise 3 nouveaux Salons-Workshops Tourisme de Groupes, dont deux en partenariat avec des Autocaristes. Ce service personnalisé est proposé par le réseau d’hôtels et de restaurants aux autocaristes et voyagistes français, Il tend à fidéliser la clientèle Groupe des agences, en leur apportant de nouvelles idées de voyages et excursions.

• Le Mardi 14 Mars 2017 en partenariat avec les Voyages Collard (basés à Romilly-sur-Seine), dans le Salon Marcel Artelesa, au Stade de l’Aube à Troyes (10).
  • Le Mercredi 15 Mars 2017 en partenariat avec Transdev-Rapides de Bourgogne – Mélisey Voyages, au Moulin de la Coudre*** à Venoy (89).

21 hôteliers-restaurateurs de toute la France et du Luxembourg, membres des réseaux, viennent à la rencontre des principaux clients de ces deux autocaristes pour présenter leur offre Groupe et favoriser l’émergence de nouveaux projets de voyages.

Hotelgroupes-Restogroupes-Circuitgroupes organise, à la suite de ces deux journées partenariales, un Workshop généraliste, le Jeudi 16 Mars 2017 dans les Salons du Colisée au Parc des Expositions de Chalon-sur-Saône (71). Tous les Autocaristes, Agences Réceptives, T.O et Agences de Groupes de Bourgogne-Franche-Comté sont invités à cette journée, accompagnés de leurs principaux clients s’ils le souhaitent. Les visiteurs pourront découvrir en toute convivialité les propositions de circuits, séjours ou étapes Groupes et les établissements de chaque exposant, autour d’un petit-déjeuner et/ou d’un déjeuner-buffet offerts.

Pour obtenir les invitations au Salon-Workshop de Chalon-sur-Saône, recevoir nos guides ou plus d’informations : contactez Audrey au 02 40 36 10 20 ou par mail à info@restogroupes.com.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7473 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7473.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.

• Message limité à 5000 caractères