Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La Grande Maison Younan Collection acquiert le Château (...)
lundi 22 octobre 2018

Communiqué : La Grande Maison Younan Collection acquiert le Château Hôtel de Beauvois Zaya S. Younan ajoute une troisième propriété à son groupe d’établissements de luxe

 
 

La Grande Maison Younan Collection vient d’acquérir le 4 étoiles Château Hôtel de Beauvois, son deuxième château-hôtel historique au cœur de la célèbre vallée de la Loire. Construit au XVe siècle, le « château de la belle vallée » est situé à l’ouest de la ville de Tours, au cœur de la vallée du Roi, à proximité des vignobles de Bourgueil, Saumur et Chinon. Réputé pour sa beauté et entouré de 99 hectares de parc, face au lac Briffaut, le Château Hôtel de Beauvois a été notamment fréquenté par le roi Louis XIII au cours de son règne.

Selon Zaya S. Younan, Président Directeur Général de la Younan Collection et de Younan Properties, le Château Hôtel de Beauvois est une acquisition stratégique et souligne son désir de construire une marque de luxe d’importance historique. « Ce magnifique hôtel incarne des siècles d’histoire et de culture. Nous voulons préserver, restaurer et rénover ce lieu unique afin d’offrir à nos clients une expérience unique en matière de luxe dans la vallée de la Loire. »

La première phase de la rénovation de plusieurs millions de dollars a été achevée. Le lobby, les espaces communs et le restaurant ont été rénovés et disposent de somptueux tissus, de lustres en cristal, de parquets et tapis faits main, ainsi que d’une harmonie de beaux meubles et d’antiquités inestimables. Chacune des 36 chambres a été repensée avec à chaque fois un décor unique, son propre mobilier et ses équipements. Au début du printemps, les rénovations extérieures seront terminées, incluant la piscine et le court de tennis, ainsi qu’un « Jardin à la Française ». A l’hôtel viendront bientôt s’ajouter un nouveau spa de 6 000 m², un espace de remise en forme et un centre dédié aux réunions et conférences.

Le restaurant gastronomique Louis XIII a été rénové sous la direction de Régis Guilpain, Maître Cuisinier de France. Le Chef excelle particulièrement dans la transformation des produits locaux en recettes et plats ravissant l’œil comme le palais. La cave à vin, conçue sur-mesure, détient plus de 50 000 bouteilles de vin et de champagne. Les convives pourront même être invités à dîner en son cœur ou simplement d’y déguster un cognac exceptionnel ou profiter d’un des cigares issu d’une sélection rare. Le personnel multilingue du Château Hôtel de Beauvois est aussi particulièrement expérimenté dans l’organisation d’événements spéciaux, d’un mariage digne des contes de fées à des réunions ou séminaires professionnels.

Zaya Younan précise que le Château-Hôtel de Beauvois, tout en étant au sommet du luxe et des attentions personnalisées, reste une destination particulièrement adaptée aux couples et aux familles. "Tout le monde mérite de séjourner dans un château, de vivre comme un roi ou une reine et de toucher au plus près l’Histoire. C’est le sens de la Younan Collection de proposer cette expérience chaque jour."


La Grande Maison Younan Collection est la filiale internationale de Younan Properties en ce qui concerne ses acquisitions en Europe. La Younan Collection s’est spécialisée dans l’acquisition de châteaux-hôtels historiques et de propriétés de luxe dans les domaines du golf, du spa et de l’hôtellerie à travers toute l’Europe. En 2015, la Younan Collection a acquis son premier Château Hôtel et parcours de golf, le Château du Petit Chêne et le Golf du Petit Chêne à Mazières-en-Gâtine, en Poitou-Charentes.

Pour obtenir des renseignements ou effectuer une réservation dans l’une des propriétés de la Younan Collection, merci d’envoyer un email à : info@younancollection.com ou se connecter au site Internet : www.younancollection.com

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7470 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7470.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »