Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Lancement de l’opération ’Mon Paris romantique’
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : Lancement de l’opération ’Mon Paris romantique’

 
 

L’Office du Tourisme et des Congrès de Paris est heureux de vous annoncer le lancement de l’opération « Mon Paris romantique », premier volet de l’important plan de relance du tourisme lancé conjointement par la Ville, la Région et l’Etat. »

Pour ce premier temps fort de communication, nous avons profité de la Saint Valentin pour rappeler que Paris est la capitale romantique par excellence, et que les expériences à vivre y sont nombreuses, y compris en basse saison.

Le dispositif met en avant quatre types de séjours différents, proposant chacun plusieurs exemples d’activités, de lieux ou encore d’offres spéciales pour profiter de Paris en couple : séjour d’exception, aventure insolite, escapade sexy et virée culturelle - il y en a pour tous les goûts !

Ce site héberge également un grand jeu-concours, composé de 2 parties :

  • 4 grands tirages au sort permettant de gagner chacun des séjours mis en avant (valeur minimum : 1 200 €) ;
  • des « instants gagnants » quotidiens permettant de gagner des billets de train depuis l’Europe jusqu’à Paris en partenariat avec voyages-SNCF et de nombreux autres lots (nuits d’hôtel, entrées de musées, places de spectacles, etc.).

Voici le lien vers nos partages sur les réseaux sociaux (sur nos différents comptes @parisjetaime)

Ce site restera en ligne jusqu’à la fin du mois de mars. Afin de créer une forte dynamique et d’inciter au maximum les touristes à plébisciter la capitale pour leurs séjours romantiques en leur montrant la diversité de l’offre parisienne et des types de séjours possibles, l’Office invite ses partenaires à partager cette opération en nombre dans les prochains jours sur leurs réseaux sociaux.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7452 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7452.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »