Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > RESO sillonne pendant 3 semaines les villes de France (...)
lundi 12 novembre 2018

Communiqué : RESO sillonne pendant 3 semaines les villes de France à la rencontre de nouvelles compétences

Pour la 4ème année consécutive, les équipes de RESO, partenaire RH des hôteliers restaurateurs, organisent leur Tour de France de l’Emploi : le RESO Job Tour. L’occasion pour RESO de recruter de nouveaux talents, mais aussi d’expliquer le concept « groupement d’employeurs », encore trop méconnu du grand public.

3 Semaines - 21 étapes.
La 4ème édition du RESO Job Tour a lieu du 23 février au 16 mars 2017. Pendant 3 semaines les équipes de RESO organisent des journées de recrutement sur toute la France. Brest, Paris, Strasbourg, Marseille ... 21 étapes durant lesquelles RESO communiquera sur ses offres d’emploi actuelles et à venir, en prévision de la saison estivale.
Créé en 2002 à Nantes, RESO couvre aujourd’hui le territoire national. En 2016, deux nouveaux RESO ont vu le jour : RESO 67-68 à Strasbourg et RESO 69 à Lyon. En 2017, RESO se déploie vers Le Mans et Poitiers. Le RESO Job Tour est l’occasion de favoriser la mobilité géographique des salariés.

Répondre aux problématiques du secteur
Nouvelle solution aux problématiques de l’emploi, le groupement d’employeurs assure opportunités et sécurité aux salariés, ainsi que flexibilité aux entreprises.
Lors du Job Tour, les équipes RESO, accompagnées de leurs partenaires, sont à la disposition des professionnels de l’Hôtellerie Restauration et du Tourisme, pour recueillir leurs problématiques RH et leur proposer des solutions.

En direct live : sur place et sur les réseaux sociaux
Conseils, actualités du secteur, témoignages de salariés ou d’entreprises se succèderont tout au long des étapes du RESO Job Tour et seront relayées en direct sur le web :
Notre site internet : www.resoemploi.fr
Notre Blog : www.resofrance.eu
Facebook & Twitter /Resojobtour
Notre Chaîne Youtube : RESO France

Etapes du 4ème RESO Job Tour

Date Ville Lieu
Jeudi 23 février BREST (29) Bar le Tir Na Nog - 21, rue de Siam 14h30-18h
PARIS XIV (75) Pôle Emploi - 9, rue Friant 9h30-12h30
Vendredi 24 février RENNES (35) Brasserie Tante Alice - Centre Commercial Alma
1, avenue du Canada 9h-12h30 14h-17h
Lundi 27 février NANTES (44) Restaurant Sapio - 11 rue de la Clavurerie 14h-17h30
Mardi 28 février STRASBOURG (67) Pôle Emploi - 9, rue Alfred de Vigny
LES SABLES D’OLONNE (85) lieu à définir
Jeudi 16 mars TOURS (37) La Villa Rabelais - 116 boulevard Béranger
9h-12h 14h-18h

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7449 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7449.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :